Résultats de la recherche

  1. Z

    quel école sur paris et ou metz pour un bts PI

    Re : quel école sur paris et ou metz pour un bts PI Pourquoi à part PIGIER Metz ? C'est aussi nul que ça ?
  2. Z

    Votre Avis

    Re : Votre Avis PERSONNE ??? :O :(
  3. Z

    Votre Avis

    Bonjour tout le monde ! J'aurai besoin de l'avis des personnes qui on était ou qui sont dans l'école SUP-FORMATION et PIGIER à Metz ou Nancy. Je voudrais savoir si ce sont de bons écoles, si les professeurs sont compétent. Et vous me conseillerez plutôt l'école PIGIER à Nancy ou Metz ...
  4. Z

    CCI Formation Metz

    Re : CCI Formation Metz Bonjour tout le monde, Je me prend un peu tard, je voudrais aussi m'inscrire à la CCI Formation à Metz, est-ce que vous pouvez me dire les critères de sélections ? et si je peux toujours m'inscrire ? Et comment c'est là bas ? Merci d'avance.
  5. Z

    Ecole Pigier

    Re : Ecole Pigier Bonjour tout le monde, Je compte aussi m'inscrire à l'école PIGIER à Nancy parce que je ne connais pas d'autre école. Est-ce que l'école PIGIER est privée "de chez privée" ou privée sous contrat ? Est-ce que vous connaissez des écoles, si possible publique, qui...
  6. Z

    BTS Profession Immobilière

    Re : BTS Profession Immobilière J'ai trouvé une école qui fait par alternance, c'est l'école PIGIER par contre je ne sais pas si c'est une bonne école beaucoup de personnes ne sont pas satisfaite.... Je suis allé voir l'école, ils m'ont donné le dossier, je suis donc entrain de le compléter...
  7. Z

    BTS Profession Immobilière

    Re : BTS Profession Immobilière Merci pour vos réponses elle me sont très cher. Est ce qu'à cette date il m'est possible de trouver un patron et de faire une demande dans une école pour faire un BTS en alternance, parce que les voeux sont déjà fait et terminé et je n'ai aucune réponse...
  8. Z

    BTS Profession Immobilière

    Re : BTS Profession Immobilière J'ai pensé aussi à faire en alternance le problème c'est que je n'ai pas de patron, j'aurai du m'y prendre en avance pour une alternance et mon but serait plutôt d'être administratrice de biens, est ce qu'il est possible de l'être en ayant fait un BTS PI en...
  9. Z

    BTS Profession Immobilière

    Re : BTS Profession Immobilière Merci beaucoup d'avoir répondu Roucaou, Je suis vraiment déterminé, j'ai veux vraiment passer en BTS Profession Immobilier, c'est vrai qu'en regardant les matières qu'il y a ça n'a pas l'air facile mais je suis tellement motivé que je pense réussir dans cette...
  10. Z

    BTS Profession Immobilière

    Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en Terminal STG Mercatique et je souhaiterai passer en BTS Profession Immobilière le problème c'est que j'ai de mauvais résultats (7,58 au premier trimestre et 6,4 au deuxième) Cette année je n'ai vraiment pas travaillé, au début je voulais...