Résultats de la recherche

  1. K

    une entreprise type sncf peut-elle accueillir une alternante pr un bts ag 2012?

    salut à tous je nous sais en plein bts (comment le sentez-vs?) mais j ai besoin de vous pour répondre à cette question. une amie passe son bts l'an prochain, elle effectue son alternance depuis 2010 dans un service sncf. or, et je ne voudrais pas l'effrayer pour rien, il parait que...
  2. K

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! ici ktirose, je suis étonnée de voir tant de réactions à mon message!!! bon courage à toutes et tous, demain commence ce grand ballet... je vous fais confiance pour les pas, et on se tient au courant pour le...
  3. K

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! salut à vous deux (24 ans, ça passe!) et aux autres!:D je m'auto-finance mais cela revient au même ds ma formation aussi il y a beaucoup de trentenaires, voir davantage (on a démarré à 10, on finit à 7) moi aussi, je...
  4. K

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    hello!!!:51-rainbow: je cherche à entrer en contact avec ces courageuses (courageux) qui, comme moi, galèrent dans une salle de cours afin de reprendre leur vie en main après trente ans. le BTS en un an est un truc de fou mais je pense que c une finalité après avoir passé et obtenu le bac en...