Résultats de la recherche

  1. T

    test banque populaire!!!

    Re : test banque populaire!!! Merci beaucoup de ta réponse. ça m'aidera un peu dans ma préparation. :) Je vais croiser les doigts pour réussir.
  2. T

    test banque populaire!!!

    Re : test banque populaire!!! Salut, Je suis convoquée à un entretien à la banque populaire mi-septembre, la dame m'a dit que je passerai des tests comportementaux, puis un entretien avec elle. Des tests comportementaux c'est ce que vous avez fait ? Y a t'il des questions pièges à...
  3. T

    Diapo

    Re : Diapo Moi, j'ai fait une dizaine de diapositives dans mon diapo : Pour chacune des entreprises, j'ai présenté l'activité, l'implantation, les contextes organisationnel et technique et les missions réalisées. Tu passes quand ? Moi ça y est c'est fini, je suis passée ce matin, plus que les...
  4. T

    [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

    Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions Avez-vous eu des questions dures ? J'avoue je stresse un peu pour cet oral, j'espère gagner qq points pour rattraper les écrits moyens...
  5. T

    Épreuve DOPS 2011 - VOS IMPRESSIONS

    Re : Épreuve DOPS 2011 - VOS IMPRESSIONS Le diagnostic était faisable je pense, j'ai fait aussi Ishikawa. La deuxième partie j'ai galéré, je suis déçue. Moi pour la première partie j'ai pas fait de tableau mais une grille multicritères, ensuite pr la deuxième partir j'étais complètement perdue...
  6. T

    [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

    Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions Moi ça va trainer ! Les écrits sont la semaine prochaine. Sinon l'oral E6 est le 23 mai, espagnol le 31 mai et anglais le 9 juin ! Enfin bon déjà un coup les écrits passés, on va souffler un peu! Bon courage ;)
  7. T

    [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

    Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions Merci beaucoup de ta réponse, je vais m'en inspirer pour créer mes diapos :) Vivement que tout ces exam soient passés !! :p
  8. T

    [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

    Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions A Illumix83 : Qu'est-ce que tu as présenté dans tes diaporamas d'entreprises ? Le système d'info tu l'a fait comment ? Tes fiches sont longues ? Parce que moi j'm'en sors pas entre les fiches, les outils, les diapo ! Moi c'est mi-mai mon...
  9. T

    fiche E6 sur cas APS

    Re : fiche E6 sur cas APS Salut, tu veux les sujets ou tout les documents créés ? Moi je suis à la recherche du cas Mobelito si seulement qqn pouvait l'avoir svp !!