Résultats de la recherche

  1. B

    Vos questions sur la maternité

    Franck, elle se fait trop attendre ta puce ^^ vivement qu'elle arrive. Demain dans tous les cas, ou dans la nuit de samedi a dimanche non ? Dernière ligne droite :dacc:
  2. B

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub Mon mari, un homme en or, et qui combat la maladie avec moi chaque jour qui passent. :wub ma soeur, :box: ma responsable, :chessy: certaines de mes collègues, :blush: que c'est bon de faire le pont, :chessy: Préparation de l' EVJF de ma pote. Faut-il la pourrir autant qu'on m'a pourrit...
  3. B

    Coup de coeur/coup de masse

    :biggrin: bientôt le week end :box: ces deux c***** de collègues, vraiment un âge de mental de 5 ans, pas plus :laugh: guizmoth et flonae(mes deux chats) font vraiment la paire dans la bétise :moke2: vacances dans un mois et peut être un départ pour TLS (à confirmer)
  4. B

    Vos photos (4° album)

    Nous sommes partis avec Kuoni, car je savais que nous n'aurions aucunes surprises avec eux. Très bon feeling avec l'agent aussi. Nous sommes partis sur l'île de Hakuraa Huraa qui est piouffff magnifique. Mais les heures d'avions sont longues, même si on a dvd personnalisé avec un choix de plus...
  5. B

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Pour te réponse, nous voulions quelque chose d'original étant donné que notre mariage était basé sur ça, des faire-part aux remerciements. Le fait que le photographe soit le pour les preparatifs du marié ou de la mariée est un plus, et qui laisse e bon souvenir par la suite. Personnellement, moi...
  6. B

    Coup de coeur/coup de masse

    :closedeyes: très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum :chessy: notre maison :wub notre mariage :blush: les souvenirs du voyage de noce
  7. B

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Pour notre mariage nous avons fait une démo d'escrime, ayant un mari maitre d'armes ^^ http://img18.imageshack.us/img18/3640/12271716.png http://img27.imageshack.us/img27/7973/99332411.png
  8. B

    Vos photos (4° album)

    suite :
  9. B

    Vos photos (4° album)

    Quelques photos du retour de voyage de noces aux Maldives :chessy:
  10. B

    vous et vos tatouage

    3 de mes 5 tatouages ont été réalisés chez Dragon Tatoo pres de l'hôtel de ville. Rue du roi de Sicile. Groupe de nana super pro et super sympathique.
  11. B

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Mon mariage est dans 13 jours maintenant (et quelques heures) Beaucoup de choses qui ont été réalisées par nos mains...Faire-part; menus; livret de cérémonie; déco voiture; collier... Un an de préparation. J'ai trouvé une salle magnifique, avec salle de cocktail et salle de réception, c'est très...
  12. B

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Tout à fait c'est aussi ce que j'ai fait. C'est sur c'est agacant, mais bon perso je ne me fis jamais aux pronostics, car on s'est jamais ce qui peut se passer. En cas de doute il faut toujours revoir les deux choses. Au moins ne serais-ce qu'un ti coup d'oeil histoire d'avoir un peu de cours...
  13. B

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    J'ai l'impression qu'il n'y a que les candidats libre que ne se plaignent pas !!! Au cours des deux années de formation, on entend souvent dire qu'il ne faut faire aucune impasse, ici c'est la même, il y a des profs hyper bien, je parle notamment de Bigtiti, qui m'a aidé l'an dernier a le...
  14. B

    Vos photos (4° album)

    Samedi je suis passé au Capitol, piouffff ce nombre de mariage, c'est l'usine :happy:
  15. B

    La maternité

    Il fallait que je transfère de mon portable Voila Luca sans totote :wub
  16. B

    La maternité

    La tétine est petite mais le tigrou est gros lol Mon frère est fan de tigrou et ma belle soeur de Winnie, il n'a eu que ça en cadeau le pti, tout plein de trucs disney tigrou et winnie :chessy:
  17. B

    La maternité

    Voila Luca 51 cm pour 3,6 kilos :wub :wub
  18. B

    La maternité

    Ah y'est je suis tata ² Mon neveu est né mardi 29 juillet à 23h24, et se prénomme Luca (louca) Il est d'une beauté, et surtout d'une ressemble incroyable à mon frère :wub
  19. B

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :kiss: Sweety  :kiss: Temu :kiss: Pseudo :kiss: Maikai :kiss: Salwa :kiss: Samialeslie :kiss: Evamy :kiss: Yallah :kiss: Sab :kiss:  ... et tout ceux que j'oublie ... :friend: :pascompris;
  20. B

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub :wub tant mieux que tout se passe bien :kiss: :kiss: et prends soin de toi