Résultats de la recherche

  1. L

    DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

    Re : DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME Bonjour, Voici mon projet: Organisation d'une journée de lancement d'un plan d'action. Cette journée est mise en place pour expliquer aux médecins, RRH, membres du CHSCT... leur rôle à chaque étape dans la gestion des agents inaptes. Celui ci...
  2. L

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF Bonjour, Est-il possible d'avoir un exemple de ta fiche commande de fournitures ? Car je souhaite la faire aussi mais je ne sais pas trop par où commencer. merci
  3. L

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF Pour le moment j'ai reussi à trouver 3 fiches sur la GRCF Suivi des formations bureautiques avec commandes, selection des offres et des fournisseurs Suivi de la facturation CNED avec relance clients Accueil des clients avec la mise en place d'un tableau Ces...
  4. L

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF Bonjour, Merci pour ton aide !!! Malheureusement, il est trop tard pour trouver un stage en cette période. Je vais inventer je pense c'est le mieux à faire. Bon courage
  5. L

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS AG à la SNCF et j'ai du mal à trouver des sujets de Relations clients fournisseurs. J'ai de la relation avec l'extérieur ou même l'interne mais cela ne rentre pas dans le référenciel des relations clients fournisseurs. Toute aide, idées, sont...