Résultats de la recherche

  1. K

    licence professionnelle transactions et gestion immobilières en alternance

    Re : licence professionnelle transactions et gestion immobilières en alternance Bah à confirmer, mais normalement c'est comme pour les BTS, si tu te trouves un contrat pro, 1) t'es rémunéré 2) les frais de formations sont pris en charge par l'OPCA de laquelle dépend la boite :wink: Cela...
  2. K

    licence professionnelle transactions et gestion immobilières en alternance

    Re : licence professionnelle transactions et gestion immobilières en alternance Bonjour ! Perso je vais à l'ESC Toulouse après un BTS AG. J'ai entendu parler d'une formation immobilière, même si j'en vise plutôt une autre, moi ça serait plutôt gestion/informatique, enfin bon voici la...
  3. K

    conteste une note

    Re : conteste une note Moi aussi en GRCF je suis sorti en ayant l'impression d'avoir fait une bonne prestation... Faut savoir que le dossier est évalué en dernier lieu par un jury présidé par le coordonnateur de l'académie. Donc j'imagine que même la grille n'a qu'une valeur indicative. Le jury...
  4. K

    conteste une note

    Re : conteste une note Salut moi j'ai eu la note de 1/20 en GRCF ! C'est clair c'est abusé mais bon je fais pas d'histoire car le BTS je l'ai eu à 12 de moyenne grâce aux autres matières ! Mais bon j'aimerais avoir la grille c'est clair ! Mais je crois que ça avance pas à grand chose, le...
  5. K

    Demande d'info (encore et toujorus les fiches...)

    Re : Demande d'info (encore et toujorus les fiches...) Je savais pas quoi mettre dans ces 2 cases, et je savais pas ou mettre les compétences, mais je me suis dit ça peut coller mdr ! Et mes profs ont approuvé cette présentation donc je sais pas... Et t'es sûr pour excel ? Tu aurais une...
  6. K

    Demande d'info (encore et toujorus les fiches...)

    Re : Demande d'info (encore et toujorus les fiches...) Bonjour Peut pas t'aider pour tes tâches précises, je galère déjà avec les miennes mdr! Parcontre pour tes autres questions, voilà : il me semble que les fiches incluent (en bas) "Apport pour la PME" et "Apport personnel". Moi c'est là...
  7. K

    Accès internet ? [Lycée Ozenne]

    Re : Accès internet ? [Lycée Ozenne] Merci beaucoup pour ces réponses rapides. Précision : dans le cas où je me sers des PC du lycée. Je m'en fous de ce qu'il y a dessus et je me sers pas de logiciel quelconque :p . Me faut juste un navigateur internet. En fait c'est un site internet qui...
  8. K

    Accès internet ? [Lycée Ozenne]

    Bonjour, Je passe cette épreuve le 30 juin à Toulouse, au lycée Ozenne. Après de longues négociations avec mon tuteur en entreprise, j'ai réussi à obtenir son accord pour pouvoir, à cet oral, présenter mes actions GRCF avec en support, le PGI de l'entreprise ! Plus facile que Sage ou Ciel...
  9. K

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve Je pense que je dois être le pire en analyse fi : j'ai simplement dit dans mon dossier qu'étant une association loi 1901 (à but non lucratif), pour mon cas l'étude des ratios ne présente que peu d'intérêt :doh:
  10. K

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve Quand t'es examinateur, à la fin d'un oral tu te dis : "ça, ça vaut un bon 12/20" ou alors "c'était un peu limite, 9/20" Ensuite seulement tu décomposes dans la grille, assez arbitrairement je pense....
  11. K

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Vos projets ont l'air vraiment intéressants. Les correcteurs vont vraiment voir de tout ! Moi j'ai bossé en maison de retraite la 1ère année du BTS (j'ai du changer de boite en 2nde année car plus de tutrice), je présente une mission qui...
  12. K

    BESOIN DU PC POUR L'ORAL ???

    Re : BESOIN DU PC POUR L'ORAL ??? Pff j'ai le même problème ! (je passe mardi à Toulouse) J'ai envie d'amener mon PC et un projecteur, je me suis préparé sur ça. Mais comme j'ai dit dans un autre post, je vois pas comment ça peut être organisé. Et puis si tout le monde fait ça, c'est un peu...
  13. K

    Questions à ceux qui ont passé l'épreuve !

    Re : Questions à ceux qui ont passé l'épreuve ! Et bien merci pour cette réponse rapide ^^ Intéressant, alors si je comprend bien, s'ils posent une question un peu difficile, on fait une pirouette en attendant vite la prochaine ? :p Merci pour ton éclairage. J'espère que je vais pas avoir...
  14. K

    Questions à ceux qui ont passé l'épreuve !

    Bonjour à toutes, et à tous si y a d'autres mecs Voilà j'ai un projet qui je pense tient la route mais le plus dur reste à faire : le défendre oralement ! Je suis attendu à Toulouse mardi prochain :-) J'ai prévu de m'aider d'un powerpoint, j'espère que ça va aller ... J'ai un proche qui bosse...