Résultats de la recherche

  1. A

    BTS difficile ?

    Re : BTS difficile ? Salut salut ! tu as un bon projet et c'est ce qui va te motiver pour réussir en bts ... pour ma part je souhaite aussi intégrer une ESC après le bts (je ss en 2eme année ). Y a til des anciens BTS qui sont maintenant en ESC ?
  2. A

    Acceptation des BTS en écoles de commerce

    Re : Acceptation des BTS en écoles de commerce Je me pose pas mal de questions sur les concours, et si il faut avoir des resultats en particulers en années de bts sachant que ma 1ere année jai fait 11.5 - 12 - et 11.4. Merci de m'éclairer !! :)
  3. A

    Acceptation des BTS en écoles de commerce

    Bonjour à tous, Je vais à la rentrée entamer la 2ème année de BTS Assistant de Gestion PME PMI en alternance. J'aimerais intégrer une Ecole de commerce après cette deuxième année. Je vise les écoles de commerce situés à Bordeaux et autour pourquoi pas si j'en ai l'occasion. Les écoles qui...
  4. A

    Quelles Licence aprés BTS AG PME-PMI

    Re : Quelles Licence aprés BTS AG PME-PMI Mais aussi en licence générale
  5. A

    quel débouché avec un bts assistant de gestion

    Re : quel débouché avec un bts assistant de gestion Salut pour t'aider a trouver une entreprise : piston, et porte a porte ya pas de secrets. Franchement c'est grace a cela ke jai troué ou sinn les ecoles privé peuvent ten trouver. Bon courage
  6. A

    bts assistant de gestion , nouvelle sur ce site

    Re : bts assistant de gestion , nouvelle sur ce site Bonjour, Tu ne peux pas te renseigner auprès de tes profs? Ils te donneront des infos nécessaires peut etre. Tu prépares en 1 an ton bts AG ?
  7. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? y a t'il des Bts qui ont été accepter en L3 dans leur région ? Merci de me donner vos avis et vos impressions ! :)
  8. A

    Info sur les écoles, centre formation pour un BTS CGO sur Bordeaux

    Re : Info sur les écoles, centre formation pour un BTS CGO sur Bordeaux Bonjour leodebx, Au greta il y a des formations pour bts cgo Qui se fait a victor louis mais en 1 an ou qqchose comme ca. Ne va surtout pas a pigier. Après ya le lycée victor louis bts cgo en formation initiale. Moi...
  9. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? Y a t'il des BTS qui ont eu la meme expérience ou qui sont passé en L3 AES ou eco gestion ou une autre licence du genre ? Ou qui sont dans le meme cas que moi? Merci !!
  10. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? Bonjour, Merci a karim et a tiktok pour ces réponses ca m'ouvre quand meme les yeux . Il ya des methodes de travail qui n'ont rien a voir a ce que je vois et c'est pour cla que c'est diifficile d'entrere en L3 aes ou eco gestion. Je me suis...
  11. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? salam karim, tkt ne renvoie pas mes objectifs au statut de rêve. Le bts ag est compatible avec cette Licence. Mais c'est sur que ce que tu dis ouvre les yeux je ne veux pas avoir que des réponses positives mais concrétes et je t'en remercie...
  12. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? Tiktok la Licence aes il ya beaucoup de bébouché pour la poursuite d'étude ?
  13. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? C'est sur maika qu'il faut toujours envisager l'echec mais je tenterais quand même et d'ici là j'aurais le temps de voir si je fais une L3 AES ou Eco gestion. (si je suis accepté encore une fois).Merci Tiktok je vais voir ce que tu m'as proposé ...
  14. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? Bonjour et Merci pour ces infos maika mais je vais quand même tenter de faire la l3 eco gestion et si cela ne marche pas et bien AES mais je verrais bien le moment venu. C vrai que a bordeaux 4 il y a pas mal de proposition de master en finance et...
  15. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? bonjour tiktok, Je veux me lancer dans un master pro Direction Financière, Contrôle de Gestion et Audit Interne ou Direction Comptable et Financière, en gros la gestion de risque comptable et finnancière dans les secteurs de la banque et de...
  16. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? Mais je crois que rentré en L3 eco gestion est plus difficile que rentrer en l3 aes. Mon projet est de faire un Master dans la finance. Vla :)
  17. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? Merci c'est ce que j'essaie de faire même si je sius encore qu'en premiere année . Bref de toute facon je suis trés motivé et je sais que ca joue pour être admis en L3. Rachou : je veux pas faire une licence pro je ve"ux faire une L3 pour continuer...
  18. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? y a til qqun d'autre pour me renseigner
  19. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ? shoukran rachou ! merci de ta réponse il me semble qu'il y a des facs qui en accepte et d'auter non et je pense que écrire une lettere de motivation béton est décisif . MERCI !! ya til d'autre personne qui sont concerné et qui sont dans le meme cas...
  20. A

    Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

    Bonjour, Je voudrais savoir si on peut être accepté en L3 eco gestion ou aes après un BTS AG. Si oui quelles sont les conditions pour y rentrer. Avez vous des connaissances qui ont réalisé ce parcours ? Ou vaous même avez-vous suivi ce parcours ? Merci de votre réponse sachant que je suis...