Résultats de la recherche

  1. S

    Dossier de CPAP et de CP à votre disposition

    Hello, Titulaire du BTS CE session 2007 et ayant eu de très bonnes notes à mes épreuves orales, je me tiens à votre disposition avec mes dossiers de CPAP et CP. J'attends vos messages privés pour vos questions. :dacc:
  2. S

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Enfin en meme temps... toutes les actions ne requièrent pas de notions de techniques de prod!!! Donc là, ils font comment pour te donner une note sur 3 en prod :notstupide: Enfin bref... qui vivra verra... :invis:
  3. S

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Moi aucune question de prod pendant mon oral... c'est grave docteur? Ils vont noter comment les 3 points destinés à la prod du coup... :notstupide:
  4. S

    Premiere marque à utiliser une célébrité dans la pub?

    Merci beaucoup... j'ai failli répondre Cadum en plus mais j'osai pas... je n'aurai pas été très loin de la vérité!!!
  5. S

    Premiere marque à utiliser une célébrité dans la pub?

    Bonsoir, Je suis passée en CP... et oui c'était quelque peu déconcertant... bref Le jury m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre et qui me laisse sans réponse meme apres des recherches sur le net! "Quelle marque a utilisé pour la première fois une star pour sa pub?&quot...
  6. S

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Je suis passée aujourd'hui (jury 3), une vraie catastrophe!!! La femme était antipathique, me prenait de haut...les questions 100% pièges!!! Bref, faut assurer la CPAP sinon je vais passer un très mauvais 10 juillet!!!!! Qui est passé le 25 mai???? Impressions?
  7. S

    Le jury ramasse t il les thème de Culture Pro. le jour de l'oral ??

    Et en fait tu n'as pas besoin de justifier ta demande? tout le monde peut récupérer ses copies?? Je pensais que ce n'était qu'en cas de problème...
  8. S

    Goussainville 2007

    A quoi correspond notre numéro de groupe sur la convocation?? :pascompris;
  9. S

    A quand les notes ?

    Y a t il la notion de mentions au BTS?
  10. S

    la strat!! j-2

    Mes profs m'ont dit que l'an dernier l'étude de cas avait été révélée dans certaines écoles privées sur Paris... par contre en psycho je ne savais pas qu'il y avait eu des fuites... :beuh:
  11. S

    la strat!! j-2

    Pourquoi ai je l'impression que tout le monde s'attend à une communication sociale ou institutionnelle pour l'etude de cas?? Y a t il eu des fuites ou pas... C'est possible étant donné que l'an dernier certains avaient eu connaissance de l'étude de cas avant l'épreuve... :invis:
  12. S

    Suppression de message...

    Je crois que quelqu'un a supprimé mon message à propos de GOUSSAINVILLE... pourquoi???? :tickedoff:
  13. S

    BTS CE en alternance à Paris

    Oui j'y suis :biggrin:
  14. S

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    Plus values, j'y suis et je passe le BTS CE cette année... tres mauvaise organisation, des traffics, des histoires étranges... par contre très bons profs de psycho et de stratégie (prof au celsa et a sciences po)... Je pense que toutes les écoles privées se valent mais honnetement je ne...
  15. S

    Goussainville 2007

    Bonjour, Lundi en Ile de france c'est parti pour les écrits à l'espace Coubertin de Goussainville dans le 95... Si quelqu'un est déjà passé par là, peut il me dire comment ça se passe? Est ce que c'est bruyant, bien surveillé (j'espère), facile de se garer à proximité??? J'ai été voir la...
  16. S

    Examens BTS CE 2007

    C'est un examen national donc 14, 15 et 16 mai pour toute la france... excepté les oraux on passe les écrits tous le meme jour et encore heureux... sinon bonjour la triche :blink:
  17. S

    Différence entre seniors et baby boomers?

    Merci Emilai, Tu as tout à fait raison, je me suis un peu emmeler les pinceaux avec les baby seniors etc... il y a tellement de termes différents. Je fais un thème sur les dfférents socio styles donc si tu as des infos je suis preneuse, tu as l'air d'être bien informée! :aplause:
  18. S

    Différence entre seniors et baby boomers?

    Bonjour à tous! Je suis sur mes fiches de Culture Pro là et j'ai un petit souci : Y a-t-il une différence entre seniors et baby boomer? Si oui laquelle? Pour moi, les 2 termes sont différents. Je pense que les baby boomers sont plus jeunes que les seniors (c'est à dire baby boomers = 55-65 ans...
  19. S

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    Bonjour, Petite question sans grand intéret juste pour savoir, ou se sont passés les oraux? Dans quelle ville et si a Paris, ou sur Paris? Merci beaucoup et bon courage
  20. S

    Fiche de CPAP Arcueil

    Hello , Oui je suis en alternance, et en fait j'ai fait mes fiches de synthèse pour chaque action, et j'ai un autre papier avec écrit "certificat de stage" c'est pour ca que je ne suis pas la logique du truc, mon prof m'a dit "n'oublies pas de faire signer".... pffff quelle...