Résultats de la recherche

  1. A

    Vos photos !

    humm :blush: non .. c'est un champion du monde de bodybuilding
  2. A

    Vos photos !

    celui ou celle qui dit que mon string est ridicule  :knuppel: http://img10.imageshack.us/img10/5051/coleman26fa.jpg :cool:
  3. A

    Ai je le droit, et qu'ai je le droit de passer ?

    Merci pour votre réponse. Je prends le temps d'étudier le lien cité avant de vous poser de nouvelles questions. Mais d'ores et déjà, je ne comptais pas passer par une préparation du cned. Je comptais m'appuyer sur mes cours et exercices que j'ai tous gardés précieusement. Pensez vous qu il...
  4. A

    Ai je le droit, et qu'ai je le droit de passer ?

    ??? tu as lu mon message ? ou tu t'es arrété au mot vieux, qui à l'air d'être à ton sens un mot si insultant ... http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,600.0.html j'ai 26 ans cocotte, alors je fais parti de ceux qui peuvent se considerer vieux pour passer l'épreuve. Et y a pas...
  5. A

    Ai je le droit, et qu'ai je le droit de passer ?

    Salut ! j'ai posté un messge sur le topic "des vieux"  :wacko: , mais je n'ai pas encore eu de réponses, et comme je comptais remettre les choses à plat durant ce week end, je me permet de faire un sujet reposant mes questions, espérant obtenir des réponses à mes questions rapidement...
  6. A

    Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

    Salut.  :cool: Moi aussi, j'ai 26 ans et je le (re)passe cette année. Par contre je ne compte pas passer cette année avec l'aide du cned, vu que j'ai gardé a peu prés tout mes cours et exercises, mais je souhaite bon courage à tout ceux qui ont choisi ce moyen. :spam1: allé les vieux !!! on...
  7. A

    inscription bts ac

    J’étais en action co. Tu repasse juste l'Anglais, le francais et les tcc toi ? Marrant, c justement les épreuves que j'ai réussi moi. Pouvez vous me rappeler le nom de l'organisme qui s'occupe des inscriptions aux bts (je crois me souvenir du nom comme "siec" ou un truc du genre.. mes...
  8. A

    inscription bts ac

    bonjour ! voila maintenant 4 an que j'ai raté mon bts ac. j'ai validé le francais, l'anglais, les tcc et le droit eco. (en fait j'ai eu un 0 éliminatoire en "cpap ou aca" .. je sais plus l'appelation qu'on lui donne aujourd'hui) Comme à la suite de cet échec, j'avais trouvé un boulot qui...