Résultats de la recherche

  1. K

    Je vends anales et livres divers et variés !!! Venez voir ;)

    coucou mon annonce est toujours active. Je vous propose mon email pour échanger : karinedallagnol@wanadoo.fr ou mon adresse MSN : karinedallagnol@hotmail.com ou mon pseudo AIM : chtitekakine Voilà à très bientôt! :biggrin:
  2. K

    Je vends anales et livres divers et variés !!! Venez voir ;)

    Bonjour! Anciennement étudiante je dispose d'un stock de bouquin en tout genre allant de la terminale STT jusqu'au bts assistante de gestion pme pmi Voici ce que j'ai en stock : - La comptabilité facile pour tous (exercices + corrigés) Edition Vecchi : L'état est neuf, son prix 5 euros -...
  3. K

    Que faire sans le bac à 23ans...

    peut etre que le bac et le bts n'est pas fait pour toi et que tu devrais recherche une formation plus adaptée cap bep qui te méneront plus vite dans le monde du travail. Tu sais c'est pas péjoratif de passer ce genre d'examen surtout que maintenant beaucoup de métier sont non pourvu renseigne...
  4. K

    j'ai eu mon bac et maintenant?...

    ancienne bts en alternance je te conseille fortement de vite chercher une entreprise dès maintenant... car moi je l'avais faite cool aussi lors de ma recherche et puis j'ai du attendre jusqu'à fin octobre début novembre pour en trouver une !! alors que tout le monde avait déja commencé les cours :|
  5. K

    Si tu étais....

    -une personne célèbre ? julia roberts -un métier ? pédiatre -une sensation ? heureux -un sentiment ? amour -une phobie ? insectes -un vice ? gourmandise -un défaut ? jalouse -une qualité ? caline -un rêve ? avoir un joli bb -un dessous féminin ? string -un dessous masculin ? boxer...
  6. K

    Votre second ou troisième prénoms ?

    karine et Aurélie + simples encore.... :mrgreen:
  7. K

    Conseils pour plier le linge

    énorme j'adore !!!! j'irai essayer dès demain!!! :mrgreen:
  8. K

    répliques cultes au ciné

    oh ca m'gonfle.. (hellboy)
  9. K

    Pourquoi jouez vous aux jeux videos ?

    Moi aussi je joue à World of Warcraft :mrgreen: mon perso c'est Trinnity et vous?
  10. K

    Je devine ce à quoi vous pensez

    bon bah il a trouvé ni le verre ni le micro onde !!! mdrrr
  11. K

    Quelles sont les personnes que vous admirez?

    Paul Hewson (alias Bono)
  12. K

    Je devine ce à quoi vous pensez

    ba moi la page se lance pas :cry:
  13. K

    chercher hébergeur gratuit

    je recherche un bon hébergeur gratuit pour un site pour un ami... si possible sans milliers de pubs.. :lol: merci d'avance !!
  14. K

    Appartement à deux

    ca dépends où tu vas louer car en ce qui me concerne, je loue dans le sud ouest de la france et on a qu'un salaire qui rentre par mois (vu que je recherche du travail) on s'en sors bon c'est sur qu'on peut pas se permettre des grosses frénésie mais bon on est bien ....
  15. K

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    j'ai adoré l'effet papillon. Sinon récemment j'ai vu Big Fish, I Robot, Steamboy, Pere et fille Kiki la petite sorcière que j'ai aimé :mrgreen:
  16. K

    Que pensez vous des mangas?

    ba t'es pas obligé de lire :wink:
  17. K

    Téléchargement de musique

    tu as aussi europe2 :wink: :wink: :wink: sur le site europe2.fr tu peux écouter la musique.
  18. K

    Que pensez vous des mangas?

    Je suis fan de manga car j'apprécie beaucoup les beaux dessins et puis les histoires peuvent très bien être très attachantes. Les auteurs de mangas ne font pas qu'inventer des histoires ils ont aussi un super talent de dessinateur que pas grand monde possède!! Non seulement il faut qu'ils...
  19. K

    Que pensez vous des mangas?

    "rien que des images" :shock: ..... :-a4 .......
  20. K

    qu'écoutez vous en ce moment

    topaziane tu es pas la seule !! et en plus moi j'ai même pas eu l'occaz de les voir une seule fois :cry: :cry: :cry: Je ne me joindrais pas aux fans cet été car je n'ai pas du tout les moyens (train, hotel, place...) et en plus parce que tu as même pas le temps d'ouvrir les yeux que les...