Résultats de la recherche

  1. M

    projet commercial "challenge"

    Bonjour en ce qui concerne l'oral c est tres facile si on on le prépare à l avance. faudra pensé egalement a parler de la strategie de l entreprise, les points forts et faible de votre enseigne le jury attend une présentation complete de l entreprise donc l activité . Il faut montrer au jury...
  2. M

    projet commercial "challenge"

    BONJOUR J AI OBTENU MON BTS J AI EU UN PETIT 20 A MON PROJET SI TU VEU DE L AIDE CONTACTE MOI CAMELZIENTE@HOTMAIL.COM
  3. M

    aide fiche com/negoc managerial

    moi je suis un ancien titulaire de ce bts consulte moi et tu aura ce que tu voudra camelziente@hotmail.com
  4. M

    qui pourrais me monter son diaporama

    Bonjour pouvez vous me transmettre par e mail en exemplaire de projet svp MERCI camelziente@hotmail.com
  5. M

    Fiches communications E4

    ² J AI BESOIN D UN EXEMPLAIRE SVPPPPPPPPPPPPPPPPP ENVOYE LA MOI SUR CAMELZIENTE@HOTMAIL.com
  6. M

    BTS NRC en alternance : dans quelle boite travaillez vous ?

    salut moi je suis en 2EME annee de bts nrc je travail dans l industrie grossistee des composants electronique et d integration OEM et grossiste en materiel de point de vente EPSON CITIZEN AXIOHM METRLOLGIC donc on fourni tous qui est lecteur code a barre terminaus de point de vente imprimante de...
  7. M

    FICHE DE COMMUNICATION EPREUVE E4

    BONJOUR C EST URGENT QUELQU UN PEUT M ENVOYER UNE FICHE DE COMMUNICATION DEJA FAITE JUSTE POUR AVOIR UN EXEMPLAIRE ET REFAIRE UNE A MA SAUCE MERCIIIIIIII C URGENT JE DOI RENDRE LE TRAVAIL DEMAIN DERNIER DELAIS mail camelziente@hotmail.com
  8. M

    :cry: Help me pour la fiche de communication/négociation managériale

    KELQU UN PEUT M ENVOYER UN EXEMPLAIRE C TA DIRE UNE FICHE D ECOMMUNICATION DEJA REALISE SVPPPPPP JUSTE PR AVOIR L IDEE JE DOI RENDRE LE TRAVAIL PR DEMAIN DERNIER DELAIS C URGENNNNNNNNNNNNNNNNT