¨Parisien : une voiture (C2) pour 1 euros par mois (assurance comprise)

marine

New Member
des pc portables en ce moment à 1 euro par jour)!!


comment ça?????????????
 

rdt44

Best Member
Et oui marineb ce sont des prêts pour les étudiants pour l'achat d'un pc portable tu le rembourse à 1€ par jour pendant 3 ans, voir + d'un euro ça dépend du prix de l'ordi que tu achètes
 

marine

New Member
ha ben je ne le savais pas....! c'st bien ça!
quel est le seuil pour que ton remboursement dépasse les 1 euros?
 

rdt44

Best Member
Tu as plusierus solutions avec les banques tu peux faire un prêt sur 3, 2 ou un an et après le montant de ton remboursement dépend de la valeur d'achat de ton pc donc ça peut être un peu + d'un euro
 

Clyne

New Member
margoulette a dit:
Et oui c'est possible.

En effet cette entreprise:

http://www.betweenus.fr/

Vous propose pour un euros pas mois un C2 assurance comprise.

En echange de quoi vous aurez de la publicité (choisi selon le questionnaire que vous arrez rempli par avance) . Vous vous engagez à faire au min 700 km et a allez dans les lieux publics.

Il faut allez sur le site et répondre au questionnaire. Si vous répondez aux exigences vous aurrez peut etre la voiture.

(Skyrock a fait passer l'info ce matin)


Que pensez- vous de cette idée???

Je trouve ça génial!!
J'ai répondu au questionnaire, je pense que je correspond bien au profil, j'espère qu'ils me contacteront!!! (bon j'essaie de ne pas trop me faire d'idées quand même...)

J'avais déjà vu un reportage sur M6 il y a un petit bout de temps sur des particuliers qui faisaient poser de la pub sur leur voiture et qui en échange percevaient un "salaire"...
Et je m'étais toujours dit que lorsque j'aurais mon permis je le ferais! Malheureusement il faut avoir une voiture récente et ce n'est pas avec ma vieille BX que j'aurais pu le faire... (BX qui du reste part à la casse la semaine prochaine :mrgreen: )
 

mirzhin

Best Member
Clyne a dit:
(BX qui du reste part à la casse la semaine prochaine :mrgreen: )
mes condoléances! :mrgreen:
Ben voilà moi je suis pas parisienne alors que dalle pour la voiture qui subit l'usure des km à la place de mon bon vieux tas de boue.. snifff :cry:
 
Ptite diabless a dit:
Pourquoi c'est les Parisiens qui sont tjs favorisés??? :oops: :oops:
parce que tout simplement 700 km dans paris c'est pas 700 km en province!
à paris ya du monde partout!
700 km c'est énorme! tu es vu de partout :)

ceci dit comme la souligner alexia ce système existe déja avec les smart, C3, micra,...

j'ai déja postulé j'ai jamais rien eu comme réponse mis à part des newsletter!

puis faut voir l'entretien aussi! car si s'est vous qui payé les réparations c'est pas la peine! car une C2 c'est toujours en panne! :evil:
 

Clyne

New Member
margoulette a dit:
quelqu'un a été recontacter????

Moi pas en tout cas?? Et vous ???

Non!! :evil: :cry:
C'est bête mais j'arrête pas d'y penser... j'aimerais vraiment trop que ça marche! En plus, c'est dingue, les mecs qui ont monté cette boîte ont notre âge!!

Pour les Smart je me suis renseignée, c'est 150 euros par mois sans l'assurance... :evil:

Au fait, merci Mirzhin pour les condoléances! Pour l'instant elle est à la fourrière en attendant son heure à cause de stationnement abusif de plus de 7 jours (1 mois et demi! :mrgreen: )!!
 

mirzhin

Best Member
Clyne a dit:
Au fait, merci Mirzhin pour les condoléances! Pour l'instant elle est à la fourrière en attendant son heure à cause de stationnement abusif de plus de 7 jours (1 mois et demi! :mrgreen: )!!
roooh! ils sont vaches à quelques jours près...mdr :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser