1 français sur 3 est sujet au stress au travail et vous??

james_dean

New Member
le stress ne fera qu'empirer en France... plus de morts pour l'argent... encore ce n'est pas le pire avenir... :laugh:
 

angel_ales

Best Member
je crois que plus ca va et plus ce stress va nous bouffer
difficile de voir la vie "zen" quand tu vois qu'au boulot c'est dur, que dans ta vie c'est dur aussi ...

les patrons en demandent toujours plus, et le contexte est de plus en plus difficile a gérer, alors evidemment il faut savoir gerer et parfois c'est plus difficile qu'onne le veut
 
L

Laura77

Guest
c'est quoi un burn out?
 

del31

New Member
De nature stressé, je redoute quant je vais devoir travaillé. A trop vouloir bien faire, le stress me bouffe déjà au lycée. Pression personnel ajouté a la pression des profs.....
Mais j'ai effectué des stages : aucun stress car l'entreprise était très bien, les employés tous sympa pas prise de tête, et même quant j'ai travaillé chez eux durant quelque temps, aucun stress.
Pourquoi? parce que le patron est d'un calme incroyable et qu'il ne met aucune "pression" forte. Bien sur il y avait des chiffres à réaliser mais aucun pression forte n'était exercé. Et le magasin se portais très bien !! Comme quoi : c'est pas parce que l'on crie et qu'on met la pression sur ses salarié que l'on réussi plus.
 

Ca peut vous intéresser