2ème année BTS Lycée PAUL LANGEVIN

axelle_78

New Member
Bonjour,

je cherche un élève de 2ème année au Lycée PAUL LANGEVIN à suresnes pour discuter du BTS.
 

ilo92

New Member
Moi j'étais étudiante là bas il y a un an :cool:

Par contre c'est pas le bon endroit pour ton post !
 

axelle_78

New Member
où je peux contacter les anciens élèves (promotion sortante) ?
 

axelle_78

New Member
enfait je cherche un élève de deuxième année qui viend de vinir les cours. En gros, j'ai flaché et je veux le revoir.
 

marx23

New Member
marrant j'ai ma petite soeur qui a était accepter en bts CI je lui ai dit de ne pas y aller car  a versailles il a une sale réputation  sur le niveau de ce lycée  :invis:
axelle_78 link=topic=59608.msg617156#msg617156 date=1180721762 a dit:
enfait je cherche un élève de deuxième année qui viend de vinir les cours. En gros, j'ai flaché et je veux le revoir.

tu t'es cru sur meetic ? lol
 

ilo92

New Member
Je crois pas qu'il existe un annuaire des étudiants ou quelque chose comme ca!
Mais vas y pose tes quetions si je peux t'aider !
 

ilo92

New Member
axelle_78 link=topic=59608.msg617156#msg617156 date=1180721762 a dit:
enfait je cherche un élève de deuxième année qui viend de vinir les cours. En gros, j'ai flaché et je veux le revoir.

Loool :chessy:
D'accord!!!
Il faisait quel bts?
 

ilo92

New Member
marx23 link=topic=59608.msg617157#msg617157 date=1180721769 a dit:
marrant j'ai ma petite soeur qui a était accepter en bts CI je lui ai dit de ne pas y aller car a versailles il a une sale réputation sur le niveau de ce lycée :invis:
tu t'es cru sur meetic ? lol

Ah bon??? Pourtant c'est un bon lycée, et ayant fait un stage à l'inspection académique, je peux te dire que c'était un lycée demandé!
Et pour y être allée je confirme que c'était un bon lycée :cool:
 

marx23

New Member
ilo92 link=topic=59608.msg617164#msg617164 date=1180721885 a dit:
Ah bon??? Pourtant c'est un bon lycée, et ayant fait un stage à l'inspection académique, je peux te dire que c'était un lycée demandé!
Et pour y être allée je confirme que c'était un bon lycée  :cool:

moué ce qui me fais peur pour elle, elle l' a mis ce voeu en dernier position et quand un lycée accepte une personne alors qu'il est mis en dernier position c'est pas bon signe je sais pas si tu connais le lycée marie curie a versailles mais je pense qu'il a un niveau beaucoup au dessus que langevin bref c'est pas la qestion
 

ilo92

New Member
marx23 link=topic=59608.msg617174#msg617174 date=1180722049 a dit:
moué ce qui me fais peur pour elle, elle l' a mis ce voeu en dernier position et quand un lycée accepte une personne alors qu'il est mis en dernier position c'est pas bon signe je sais pas si tu connais le lycée marie curie a versailles mais je pense qu'il a un niveau beaucoup au dessus que langevin bref c'est pas la qestion

Non je connais pas. Il est peut être meilleur, ca veut pas dire que Paul Langevin n'est pas bien :cool:
 

Ca peut vous intéresser