2 ans de relation :)

Chtitesuz

New Member
Lol heu pour la maitresse on va éviter !! non mais ca va pas :evil: .
Ensuite pour la gourmette c'est une de ses ex, pas la dernière qui lui en avait offerte une (a vrai dire je sais même pas ou elle peut trainer lol) je pense que ça lui fera plaisir car il m'avait dit qu'il aimait bien.

En tou t cas je vous remercie tous pour vos idées. N'hésitez pas a m'en donner d'autres :)
 

laelody

New Member
La gourmette moi aussi je trouve que ça fait un peu banal, ça fait 5 ans que je résiste à l'idée de lui acheter et chaque fois je lui trouve un cadeau qui fait plus amoureux!!
 
sarahngu a dit:
après les courriers du coeur... c'était la suite logique :roll:

Un peu de sarcasme dans ce monde de brutes :mrgreen:

Les courriers du coeur peut être et aprés ??

On est dans culture cool donc on peut parler de thémes tout à fait divers sans pour autant tomber dans le patho.
 

Chtitesuz

New Member
laelody a dit:
La gourmette moi aussi je trouve que ça fait un peu banal, ça fait 5 ans que je résiste à l'idée de lui acheter et chaque fois je lui trouve un cadeau qui fait plus amoureux!!

Comme quoi par exemple ? En fait j'aimerais vraiment que ce soit un cadeau qu'il puisse garder avec lui.
 
G

Guest

Guest
Pour nos 2 ans j'lui ai offert 1 séjour à Rome alors cette année ( 3 ans le 29 juillet ) je pense que je ne pourrais pas faire mieux !
 

Chtitesuz

New Member
Missadeline a dit:
Je lui avais offert celà pour noel, avec ma photo sur le cadran, juste au-dessus j'avais marqué "je t"aime" et à l'arrière de la montre une dédicace personnalisée "A toi pour la vie "

C'est a dire qu'il a déjà une montre et c'est une festina (qu'une ex lui avait offert d'ailleurs, mais bon c'est sa seule montre et il y tiens, ca coute cher une festina !!)
 
Tu veux lui montrer ton amour et bien faites le!

Reserve une chambre dans un superbe hotel, prevois bougies, lumieres tamisees, petales de roses, champagnes et plein de petites choses comme miel, creme chantilly, chocolat...

Fais marcher ton imagination, tu seras surprise par tes propres idees! Laisses divaguer ton esprit! Lol

Offre lui une nuit pleine de volupte!

Pour ma part je trouve ca beaucoup mieux qu'un cadeau!

Ou alors c'est vrai qu'un voyage a rome c'est sympa aussi.
 

Chtitesuz

New Member
Oui c'est vrai que c'est une très bonne idée, mais ça coute cher tout ça !! J'ai pas énormément d'argent !! :(
 

Chtitesuz

New Member
je sais pas trop encore je vais y reflechir mais de toute façon quoi que je fasse il y aura une soirée avec bougies etc ... que ce soit dans un hotel, ou chez moi. Bon si c'est chez lui ca va etre un peu plus compliqué mais je me débrouillerais lol.
 
je t'assure que ce genre de petite soiree c'est tres sympa!
Genre tu lui envoie une lettre ou ce que tu veux et tu l'attends a l'endroit indique! Il faut tout axer sur la mise en scene, comme faire un chemin en fleur...

Y a enormement d'idees, tu peux faire un espece de jeu de piste pour qu'il arrive jusqu'a toi!
 

Chtitesuz

New Member
C'est sympa toutes ces idées mais je ne sais pas trop ou je pourrais l'emmener. Et je suis pas très douée pour les jeux de pistes lol tu pourrais peut-etre m'aider un peu ? lol :oops:
 

pampam2102

New Member
Perso, pour l'anniversaire de mon copain je lui ai offert un stage de conduite sur Porshe.
Pour quelqu'un qui aime les voitures mais qui n'a pas la possibilité d'en conduire c'est sympa. Lui il a kiffé, ca à durée 1 demi journée.
Plusieurs formules de stage sur différentes voitures sont disponibles. faut compter 100€ minimum.
Pour trouver ça j'ai été pro'pulsion.com ou fr je sais plus.
Comme le circuit était à Dreux (28) j'ai trouvé une suberpe chambre d'hôte avec des gens adorables (45€).
 
chtitesuz a dit:
Salut a tous,

Avoir voilà, au mois de juin ca fera 2 ans que je suis avec mon copain, il faut donc un petit cadeau pour feter ça. Seulement je ne sais pas vraiment quoi lui offrir, car je souhaite lui offrir quelques chose qui montre mon amour pour lui, et qu'il puisse garder avec lui. Seulement niveau bijoux je lui en ai déjà offert et sinon il a presk deja tout, a part la gourmette c'est vrai mais je ne sais passi c'est ça que je devrais lui offrir pour nos 2 ans.

Auriez vous des idées ? Ce serait super sympa de m'aider:)
Merci d'avance.

une lettre de rupture...

Enfin débarrassé de toi t'imagines le soulagement !!!
 

Chtitesuz

New Member
pampam2102 a dit:
Perso, pour l'anniversaire de mon copain je lui ai offert un stage de conduite sur Porshe.
Pour quelqu'un qui aime les voitures mais qui n'a pas la possibilité d'en conduire c'est sympa. Lui il a kiffé, ca à durée 1 demi journée.
Plusieurs formules de stage sur différentes voitures sont disponibles. faut compter 100€ minimum.
Pour trouver ça j'ai été pro'pulsion.com ou fr je sais plus.
Comme le circuit était à Dreux (28) j'ai trouvé une suberpe chambre d'hôte avec des gens adorables (45€).

Ca peut etre sympa en effet, limite je ferais ça pour un de ses annif' :)
 

Chtitesuz

New Member
Bon verdict ... voila ce que j'ai l'intention de faire. Je vais essayer de trouver une jolie gourmette sur laquelle je mettrais son nom et au dos le jour, et le mois de notre rencontre et l'année 200( 'comme ca ca marque bien que c'est pour nos 2 ans.) Ensuite j'ai commander une tasse avec une photo de nous 2 histoire qu'il puisse boire son café en pensant a moi :$ lol et sinon j'ai commander un calendrier avec des photos de nous 2 (j'en ai pris 2 un pour mon copain et un pour moi par la même occasion lol) et il commence le mois de notre rencontre.

Ensuite on va surment aller se faire un resto et on est tous les deux ok sur lequel. Et puis pour finir la soirée, musique, bougies et ce qui suit ^^ lol.

En tout cas je vous remercie tous pour vos idées. J'en garde certaines en tête pour une autre fois :)
 

Ca peut vous intéresser