2 exemples de scénarios vus et corrigés

patrice084

Best Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Merci pour ces deux documents qui vont en intéresser plus d'un(e). Je mets votre message en post-il pour qu'il demeure en haut du forum.
 

Esquimaud

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Merci pour cet exemple de scénario en com oral ! Je sais désormais mieux à quoi m'attendre !
 

Marie92430

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

merci thalouje pour ces documents cela m'aidera beaucoup pour préparer cette épreuve en candidat libre :redface:
 

éric77

Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

merci Thalouje
En ce qui me concerne, il va falloir que j'apprenne à faire sérieusement un tableau croisé dynamique.
:blush:
 

mariemax19

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

bonjour, si tu veux j 'ai bien compris les tableaux croisés dynamiques si tu as des questions!
 

thalouje

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

nous ça va on le voit avec notre prof de bureautique et notre prof d'informatique (c'est bien d'avoir 2 façons différentes d'appréhender les tableaux même si le résultat est le même ...)
 

marie5

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Je viens de regarder les exemples et bien je peut dire qu'ils sont pas facile.
J'ai passé mes oraux de com et de gestion relation client/fournisseur et mes situations été beaucoup plus facile que sa.
Com : Accueil d'un client pour une location de véhicule.
GRCF : (sous CEGID) Changement d adresse, nouvelle famille d articles, devis, facture, bon de commande.
 

thalouje

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

y en a une autre qui l'a passé en ccf et c'était plus dur que ce que tu décris...

de toutes façons je pense que pour les profs aussi c'est la première donc c'est vague donc ils font à leur sauce et tant mieux au contraire qui tombe sur plus facile c'est clair ... mais il vaut mieux se préparer à qqch de compliquer et tomber sur plus facile que l'inverse?
 

Cyloo136

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

slt je suis nouvelle ici!!
tu dit nous mettre des exemple je vais les trouver ou???
merci de votre aide
 

Cam958

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Bonjour, je ne trouve pas les fiches exemples... Elles sont sur ce site?? sinon si on peut me les envoyer par mail svp.
Merci :)
 

Lynou

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Merci beaucoup pour ces modèles, j'ai enfin un modèle concret !!
Nos prof nous font des fiches et ne les corriges même pas... On ne sait même pas dans quelle direction on va...
 

thalouje

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

je suis en plein oral blanc mais vous pouvez m'envoyer vos adresse email par mp je vous enverrai les fiches ..
elles y étaient au début du post mais apparemment elles ont été retirées.
 

Latanerry

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum qui est ma foi bien pratique.
Je suis le BTS AG à travers une formation en un an, et ouf... PAs simple de s'y retrouver. Donc, je veux bien ces fiches également... JE vais tenter de trouver comment faire un mp :D
 

patrice084

Best Member
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Questions générales 10

Ca peut vous intéresser