20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

sarah75

New Member
Cybervince link=topic=68681.msg738233#msg738233 date=1191857917 a dit:
Je suis pas partageur  :blush:
ah bah faudrait voir avec kmel93 :chessy:
allez on recentre sinon on va se faire :box:
 

piccolinavoce

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Moi c'est pareil (timide, réservé manque de confiance en soi mais je ne désespère pas
 

Fouinie

Best Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Joli déterrage de post !!!! :clap3:
 

shaboone

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

25 ans et toujours célibataire le pire c'est que je souhaite rencontrer quelqu'un mais je suis assez traditionnelle donc les rencontres par les sites de rencontres c'est pas pour moi !! alors comment faire ?
 

web

Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

20 ans, célibataire, mais c'est exactement ma situation. A vos plumes.
 

mapoupi07

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

j'ai moi aussi 23 ans et je n'ai pas eu énormément de copains mais je ne desepère pas ! le problème est que pour faire des rencontres (pas forcement amoureuses) ce n'est pas évident. Au travail tout le monde est en couple, les amis aussi ... pour ma part j'ai testé les sites de rencontre par curiosité : apres 3j d'inscription sur le plus célèbre d'entre eux j'ai tout supprimé !!! on dira que ce n'est pas là que je trouverais l'homme de ma vie ! apres on est jeunes et on a encore toute la vie devant nous, faut pas s'en faire les ami(e)s !!! "Un jour mon prince viendra, nanana ..."
 

LAURENTI

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Moi pareil je désespère 22 ans célibataire depuis toujours

je trouverais jamais ma princesse .........................
 

vendettabp

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Je vais faire 24 ans et je suis fraichement mariée...

J'ai rencontré mon mari en 2008 grâce à un site de rencontres.

Sur ce même site de rencontre, j'ai rencontré 2 personnes avant lui, mais c'était pas le top. J'ai aussi flirté en discothèque.

Quand j'ai rencontré mon mari, je n'avais pas d'espoir mais ça a été un gros gros coup de foudre :)

Donc les sites de rencontre pourquoi pas aussi si ça peut forcer votre destin, ça m'a forcé le mien et j'en suis toujours étonnée car je ne suis pas un canon loin de là... Comme quoi :)
 

Juliie59

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

J'ai également connu mon copain via un tchat et cela fait maintenant 4 ans et demi que l'on est ensemble :)
 

coxinelle57

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

non il ne faut pas se miner pour ca "tous viens à point à qui sait attendre..." perso nous nous sommes rencontré au boulot 'lui chauffeur camion de verre" "moi contrôle du camion car de la casse dedans" bon Ok je l'ai frité car c’était des commandes que j'attendais depuis longtps et les panneaux de verre était cassés ... finalement nous nous sommes rendu compte que l'on était déjà sur les même forum de musique et que l'on discuté deja ensemble puis..... op 6 ans après amoureux toujours, propio, futur parents nickel ^^
 

Fredodo77

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

faudrait créer une discussion ou une section pour faire rencontrer les célibataires looool pour moi perso, ça fait 22 ans et demi et j'y crois plu ^^
 

Velsatis63

Active Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Encore un déterrage et le seul survivant de l'été CCO ?
 

stephnie

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Franchement vous prenez pas la tête à 20 ans!
Si vous saviez combien il y a eu de petits amis dans ma vie qui n'en valaient pas la peine! Des prises de têtes à répétition...c'est rare de trouver la bonne personne, à choisir vaut mieux être seul que dans des relations pourries....J'avais des copines dans le même cas et franchement, ce n'est pas grave du tout!!
Je préfère avoir un mec qui n'a pas eu beaucoup de nanas plutôt qu'un blérot collectionneur! Et pour les mecs ça doit être pareil ! Ne vous inquiétez pas!
 

Marina092

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Je suis d'accord avec Stephnie ! Il vaut mieux être seul que mal accompagné :smile: .
J'ai 19 ans & je n'ai pas eu une seule relation.
Bien sûr, il arrive un moment où on se pose des questions, mais c'est normal.
 

filoute

New Member
Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Franchement pour tous les célibataires profitez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car en couple c'est super mais galère !!!! Moi je pleurais toujours car quand on est seul c'est dur, et quand j'ai rencontré mon homme ... ben on veut redevenir celib lol !!!! Alors prenez votre temps !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 166

Ca peut vous intéresser