2eme année

Dans 'BTS AG - Questions générales'

1. breizhthony

breizhthony New Member

Inscrit:
    17 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut pour tous ceux qui comme moi passent en deuxième année de ce BTS ce serait bien de se parler ici tout au long de l'année pour suivre notre parcours !!! :cool:

2. aurore28

aurore28 New Member

Inscrit:
    16 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bon courage à toi qui rentre en deuxiéme année..

moi je ne l'ai pas eu ce bts mais bon si tu veux je pourrais quand méme t'aider... pas de souci..

3. Engel

Engel New Member

Inscrit:
    15 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si je peux aider ce sera avec plaisir, je devrais passer en deuxième année bientôt... courant septembre... :arrow2:

Vous faites aussi votre bts par correspondance ?

4. breizhthony

breizhthony New Member

Inscrit:
    17 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    non je suis les cours tout au long de l'année , je uis à Versailles... j'aurai aimé par amternance mais revenant de l'étrangé je n'ai eu que les cours directs.... :embarassed:

5. STEPHANIE31

STEPHANIE31 New Member

Inscrit:
    25 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    rassurez vous, si vous avez bien bossé en première année (bien assimiler les méthodes de travail) ca va bien se passer.
    Mon seul conseil: ne soyez pas débordé par les actions et les ABI.assurez vous d'avoir tout de pret lorsque vous attaquerez les révisions

6. gAlly

gAlly New Member

Inscrit:
    10 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je suis en seconde année également, dans 15 jours.

Au niveau de mes actions on m'avait aussi conseillé de m'y prendre à l'avance.
    J'ai eut la chance de rentrer dans l'entreprise où je suis actuellement 4 mois avant la rentrée des classes (en conrtat d'orientation) du coup j'ai fait 9 actions. Je n'ai finit que les dossiers de 4 et il me manque à en faire 2 en compta et j'en commence une sur le recrutement là. Je crois que ça va aller de ce côté-ci pour moi :happy:

7. kiki167

kiki167 New Member

Inscrit:
    23 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Moi je suis une petite veinarde, j'ai fini et je l'ai eu avec un 14 de moyenne et surtout un 20/20 aux APAs, donc si je peux aider, ce sera toujours avec plaisir.

Bon courage pour la suite

kiki167

8. gAlly

gAlly New Member

Inscrit:
    10 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci kiki167 :)

9. myca

myca New Member

Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Idem, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ! :smile:

10. Mkalimero

Mkalimero New Member

Inscrit:
    14 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si vous avez besoin d'aide je suis la également, je l'ai eu en 2004 avec 12 de moyenne c'est pas beaucoup mais je suis contente et soulagé d'avoir terminé les études. :blush:

N'hésitez pas si je peux vous aider ça sera avec grand plaisir. :biggrin:

Et bon courage à tous ceux qui reprennent.

11. soflady

soflady New Member

Inscrit:
    29 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    slt moi aussi je passe en deuxième année de ce BTS et ca serait bien qu'aide!!ou qu'on se donne des conseils!voila

12. soflady

soflady New Member

Inscrit:
    29 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    j'ai vu que t'avais eu 20/20 aux APA ca serait bien que tu me donne des conseils, de comment je pourrais présenter mes actions.si tu veux jte donne mon adresse msn comme ca on pourrait comuniquer soit par mail ou par tchate voila c'est coconight_73@hotmail.com.ca serait vraiment sympas parce que j'ai pleins idées mais je ne sais pas par ou commencer!bizz! :angel:

13. aurely

aurely Best Member

Inscrit:
    17 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en 2ème année de BTS AG en alternance.
    C'est une bonne idée ce forum pour se donner des conseils, mais aussi se motiver mutuellement.
    Bon courage à tous pour cette 2ème année qui va passer très vite...

A plus...

14. myca

myca New Member

Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu ne crois pas si bien dire ! La deuxième année file à une vitesse incroyable ! Vous aurez toujours quelque chose à faire, à peaufiner, à réviser.
    Petit conseil : évitez de toujours vous y prendre à la dernière minute, c'est pas le top, et ça évite de trop stresser...
    Je sais, c'est pas toujours facile à faire, mais bon... on peut y arriver... :wink2:

15. jenny13

jenny13 New Member

Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Exellente idées surtout les conseils! Je passe en deuxième année en alternance et on a 2 profs qui changent en une seule alors il faut se réhabituer à d'autres méthoide de travail et revoir les APA et les cours avec elle!  :wink2:​
    Bon ben à plus pour se conseiller et s'aider!  :kiss:​

16. myca

myca New Member

Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Dans tous les cas, faut pas hésiter à poser des questions, mêmes si elles vous paraissent idiotes.
    Refuser de demander un conseil pour cette raison, c'est du stress qui peut vous être évité, et on sait que c'est important de pas trop stresser... :chessy:

17. white angel

white angel New Member

Inscrit:
    6 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous, moi j'ai manquer ce BTS cette année et je c'est pourquoi :chessy:

Un énorme conseil faut finir vos actions avant décembre, car c'est cela qui stress le plus.
    Moi je suis arriver la veille de l'exam sans annexe imprimer, je me la suis pris cool en disant je vais tout imprimer en cour et tout, bein 1 imprimante pour 15 élèves éclate toi d'imprimer toute tes annexes

Sinon pour l'ABI si vous le faites petit à petit y a aucun souci

Je suis dispo pour les questions

18. STEPHANIE31

STEPHANIE31 New Member

Inscrit:
    25 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Nous nous avions fais notre dernière action apres les vacances de février.
    Par contre là ou tu fais bien d'assister cest sur les impressions! ne vous y prenez pas au dernier moment

19. soflady

soflady New Member

Inscrit:
    29 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    ouais ben pas de problème ca sera avec plaisir parce que facon on est tous dans cette merde pour faire ces dossiers alors pourquoi ne pas s'entraider.(si tu veux qu'on parle sur msn ou par mail!pas de problème non+)
    voila bizz!

20. NaNouBzh

NaNouBzh Best Member

Inscrit:
    21 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, moi aussi je rentre en seconde année et je le passe avec le CNED... :biggrin:

Partager cette page