2eme année

Réj

New Member
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour les actions car je ne m'en sort pas?Je suis en 2nde année et je n'ai que 3 petites actions sans importance!!!Merci à tous.
 

opsilonette

New Member
Eh ben voilà, la 2ème année est à peine commencée que dans à pein un mois >>>>> BTS Blanc !!!! :pascompris; :wacko:
 

opsilonette

New Member
Je vois en bas de ton post que tu as loupé ton BTS, est-ce que tu pourrais me dire pourquoi ??

Tu n'avais pas assez bossé ? ou c'est à cause d'une matière ou tu t'es planté ? ou une autre raison ?
 

Jess63

New Member
Bonjour tout le monde!!

Je suis également en deuxième année.
Bon courage à tous.
Je fait un contrat de qualification en suivant les cours au Greta.

A+
Jess
 

opsilonette

New Member
Pour relancer ce post, j'ai passé mon BTS Blanc fin octobre et je l'ai eu avec 11.5 de moyenne donc c'est motivant pour la suite. Voilà. J'espère trop pouvoir faire une année supplémentaire avec mon BTS, pour faire Assistante en Ressources Humaines. Mais bon je me dis que même, en ayant eu mon BTS blanc, il faut encore continuer à beaucoup travailler pour avoir ce BTS.
Mais pour moi, je voudrais dire aux 1ères années, que la clé de la réussite est vraiment le travail continu car sans ça, je ne pense pas qu'on puisse avoir quelconque BTS, sauf biensûr si on a des facilités. Car en alternance même en étant très attentif en cours, ça ne fait pas tout !!

En tout cas bon courage à tous !!!!!!!! :smile:
 

NaNouBzh

Best Member
Opsolinette, je voudrais savoir si tu pouvais dans un premier temps m'envoyer tes sujets de bts blanc pour que je m'entraine et ensuite les corrections lorsque j'aurais terminé ? C'est possible ?

Je suis au CNED et je n'ai pas de BTS blanc et ça m'intéresserait d'en faire un :wink2:

Merci d'avance...
 

sami84000

New Member
salut sa va??je suis actuellement en seconde année de bts ag et je suis en retard sur mes actions il m'en manque 3 es que tu pourrais m'aider???merci
 

Ca peut vous intéresser