3 em année en com. sup de pub Lyon ? Quen pensez vous ?

dienz55

New Member
Bonjour;

Je suis actuellement en 2em année de bts com à liscom Montpellier et je voudrai savoir quel sont vos ecoles préférées pour une 3em année.
Je minterresse à sup de pub Lyon pour le prestige de l'école mais aussi pour sa position géographique qu 'en pensez vous vous ?

Et quelles sont les écoles que vous me conseillé pour une poursuite d'étude merci...
 

LaMarie13

New Member
Salut!
Je suis allée au salon de l'étudiant à Marseille et j'ai rencontré des élèves de sup de pub Paris. Je leur est parlé de Lyon et selon eux c'est pas le top....Il ne font pas de 4ème année en plus, donc tu irais juste pour un an.
Bref....
Et pourquoi pas rester à l'Iscom...? MOi perso, je préférerai entrer à l'Iscom (à Paris) plutot qu'a sup de pub.

Bon courage. :wink2:
 

louloute99

Best Member
Reste à l'ISCOM !
T'apprendras rien d'interessant à sup de pub, c'est une pompe a fric c'est tout! Les élèves eux meme le disent ! 
L'ISCOM a un bien meilleur niveau, une bien meilleure réputation ... et tu y est déjà en plus, t'auras pas besoin de passer de test d'admission !
 

dienz55

New Member
je reviens sur le sujet mais pourquoi es tu aussi "sèche" dans ton jugement louloutte ? :mellow:
si quelqu un d'autre a des infos merci de les partager ... :smile:
 

louloute99

Best Member
Ce n'est qu'une constatation !

Je connais du monde qui est dans cette école et qui disent tout simplement qu'on apprend rien de nouveau. En plus quitte a faire une école reconnue autant faire l'ESP !
 

dienz55

New Member
je m'interesse à cette école (Sup de pub Lyon) car c'est la seule qui propose une 3em année professionalisante inscrit dans la réforme LMD .
Et de plus jai 24 ans ... ne serait il pas bon de m'arreter...
ps : Je ne peux pas aller sur paris pour l'instant.
A vous !
Merci d'avance
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=18733.msg229765#msg229765 date=1147591552 a dit: