4 actions bouclées, mais je n'arrive absolument pas à trouver d'autres actions

kissypsg

New Member
Je vous demande de l'aide svp...
J'ai actuellement 4 actions bouclées, mais je n'arrive absolument pas à trouver d'autres actions. Je suis un peu en panique !
Aider moi svp, donnez moi des idées svp svp svp  :unsure:
Merci beaucoup d'avance.
 

ahelya

Best Member
Le minimum c'est 4 donc au pire ca peut passer enfin c'est quoi comme action? tu n'as pas des associations par chez toi?
 

Ys

New Member
ahelya link=topic=12520.msg110388#msg110388 date=1137571090 a dit:
Le minimum c'est 4 donc au pire ca peut passer enfin c'est quoi comme action? tu n'as pas des associations par chez toi?

Il n'y a pas de minimum d'actions.
 

ahelya

Best Member
bah ecoute moi on m'a dit a plusieur reprise que le minimum c'etait 4, et c'est meme ecrit sur mes papiers de cned donc je sais pas apres faut qu'ils se mettent d'accord!
 

lilou67

Best Member
oui nous l'an dernier en AD on nous a préciser que le minimum requis pour les actions est de 4. les profs nous l'ont dis, le rectorat avait confirmé, ainsi que les jury. donc après comme dis Ahélya il faut se mettre d'accord.

Bon c'est sur, il faut avoir des actions conséquente, mais cela ne sert à rien d'avoir 6 ou 8 petite actions, il vaut mieux favoriser 2 voire 3 actions conséquente au moins.
 

Ys

New Member
Oui faudrait se mettre d'accord, c'est pas du tout ce qu'on m'a dis à moi... :embarassed:
 

ahelya

Best Member
Ys link=topic=12520.msg110450#msg110450 date=1137576608 a dit:
Oui faudrait se mettre d'accord, c'est pas du tout ce qu'on m'a dis à moi... :embarassed:

Comme quoi personne ne dit la meme chose, c'est a di méprendre
 

lilou67

Best Member
j'ai une amie elle aussi, elle avait 3 grosses actions c'est tout, et elle a pas été pénaliser, le jury lui a simplement dis qu'elle aurait pu en faire une 4 ème meme si elle etait pas aussi conséquente que les autres.
 

ahelya

Best Member
sekhmet278 link=topic=12520.msg110466#msg110466 date=1137577580 a dit:
J'en avais que 3 à l'exam moi...

3 seulement? et on t'as pas pénalisé?? tu vois comme quoi.. moi perso je suis perdu, j'en ai 5 et je me prend la tete parce que tout le monde me dit qu'il en faut 6.. alors ca me stress apres on me dit que 4 c'est le minimum.. alors je sais plus
 

Ys

New Member
mojo link=topic=12520.msg110473#msg110473 date=1137578045 a dit:
Tu ne confonds pas avec les PTP Ahelya. Par contre, pour les actions, il me semble aussi qu'il en faut 4.

ah merci Mojo!
En fait il n'y a pas de minimum d'actions. Cela dit il est conseillé d'en avoir 4 minimums!
Les PTP c'est 6, c'est sur!
 

sekhmet278

New Member
Ahelya : non je n'ai pas été pénalisé ! j'ai eu 14 donc... je ne vois pas trop où il aurait pu m'enlever des points...
j'en avais une qui a pris deux ans dans une association (je la détestais mais c'est elle qui m'a donné tous ces points) et deux en entreprise.
 

mojo

Best Member
Aprés, tout dépend de leur consistance. Si tu as 3 grosses actions, c'est bon. Si, elles sont moins consistantes, c'est sûr qu'il vaut mieux en rajouter une ou deux.
 

Ys

New Member
mojo link=topic=12520.msg110489#msg110489 date=1137578869 a dit:
Aprés, tout dépend de leur consistance. Si tu as 3 grosses actions, c'est bon. Si, elles sont moins consistantes, c'est sûr qu'il vaut mieux en rajouter une ou deux.

+1 c'est vrai.
Je connais des filles qui n'avaient qu'une seule action, super lourde, c'est passé sans soucis!
Bon après faut pas tenter le diable comme ça!
Moi j'en ai 4, c'est tout!