50 000 FAIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Voilà, on y est presque. Je pense que le 50 000 eme message sera posté cette semaine. CultureCo franchit cette barre symbolique !

Je souhaite avant tout remercier les personnes fidèles au forum. Elles l'animent, lui donnent un cœur et cela, c'est génial. Je ne peux pas les nommer toutes, mais elles se reconnaîtront.

Je remercie tout particulièrement deux membres qui depuis le début insufflent de l'énergie et dispensent de précieux conseils aux étudiants : Mr P THIBERGE et Marquis. Sans eux, je crois que j'aurais abandonné depuis longtemps.

Je pense, j'espère que cette aventure continuera.

Merci à tous les membres.
 

sweetboy

New Member
re

tout à fait marquis est tres gentil et donne du fond du coeur de bon conseil dans beaucoup de domaines, grand merci à marquis et tout les autres, bonne continuation.
 

didllmag

New Member
Bravo

vive Culture Co
c'est un forum très sympa et ou l'on rencontre des gens intelligents..
CA CHANGE !!

longue vie à Culture Co!! :D
 
C'est vous Webmaster, qu'il faut remercier d'avoir créé ce site et son forum :D

Bravo à vous et tous les membres qui le font vivre.
 

biglittletiny

Best Member
BRAAAVOOO !!!

Et merci a vous Webmastouh!!!!!!!
Merciii aux MODO !!!!
Merki aux BM !!!
Merci a tous les membres de ce fabuleux site ki petit a petit est devenu... une veritable petite famille.


BIZOUX A TOUS ET LONGUE VIE A CULTURECO!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Félicitations surtout au wbmster : sans lui, rien ne serait !!!!
:D :D :D :D :D :D
 

Olivier31

New Member
Mmmmh mmmmh...
Je tiens a remercier mes producteurs, mon assistante, l'équipe technique: Gérard, Marcel, gwendoline et j'en passe, et surtout remercier mes parents sans qui je ne serais pas la. et je tiens aussi a remercier mes grands parents sans qui mes parents n'auraient pas été la et je n'aurais pas été la... et t'en que j'y suis, je tiens a remercier mes arrieres grands parents sans qui....

bravo pour les 50 000.
et vive l'animation du site
 

MiniXV

New Member
Je voudrai aussi vous remercier, vous, Webmaster, Pthiberge et Marquis, et toute votre équipe, pour le travail que vous avez accompli. Sachez que votre site est vraiment exceptionnel, et que sans lui, j'aurai déjà baissé les bras depuis longtemps !!

Merci à tous !!
 

aurelie1001

New Member
bravo

ce site est tt simplement genial....

voila ke demande le peuple???

Bravo a tous fo viser les 100 000 maintenant...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez bisou :wink:
 

webm

Best Member
Hum ... je commence à me demander si on va y arriver aux 50 000 tant je dois supprimer des messages dans le forum AD et Gestion PME.

J'avais mis des messages en "post-it" afin qu'ils restent en tête de forum, mais ils ont été complètement dénaturés par des demandes répétées du style " ... oh oui, envoies moi ta note de synthèse".
 

aurelie1001

New Member
pppppppfffffffffff!!!

s'il vous plait mes AD ET Gestion PME... faites attention a vos post ce serait cool....

Tout le monde doit faire des effort pour ke ca fonctionne n'oubliez pas!!!!!!
:wink: Merci
 

melou

New Member
Merci à vous tous et à NOUS tous :) d'être aussi présents sur le forum, toujours prêts à aider tout le monde!!
Je souhaite longue vie à ce forum ;)
Merci encore à vous de nous avoir donné la possibilité d'échanger pour la réussite de notre bts
 

webm

Best Member
Bon je pense que le 50 000 est pour demain (premier avril) . On a dû avoir la main un peu forte en modération, on aurait dû l'atteindre aujourd'hui.
 
en tout cas , ce site est une mine de diamants !
j'y trouve tout pour me faire avancer à toute allure à la fin de mes dossiers ( même mes profs s'y connectent ...)
bravo à tous, surtout marquis et le webmastère !
:D
 

thy

New Member
webmaster a dit:
Bon je pense que le 50 000 est pour demain (premier avril)

Poisson d'avril!!!!! :mrgreen:
On y est presque pr les 50000, à qui le tour pr ce fameux 50000ème message?? :mrgreen: :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser