5mn de 2012, à ne pas rater

webm

Best Member
5 mn du film 2012, à visionner.

HTML:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zcpCUh3djoI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zcpCUh3djoI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>
 

Loulougan

Active Member
J'espère que les mayas avaient tort

en tout cas j'irais le voir
 

juliana

New Member
Loulougan link=topic=102409.msg1158623#msg1158623 date=1256418322 a dit:
J'espère que les mayas avaient tort

en tout cas j'irais le voir

Il sort quand ce film???
:eek:hmy: Trop fort!
 

joliemimy

Best Member
les effets spéciaux sont bien mais je trouve que pour le coup de l'avion et de la limousine, c'est un peu exagéré de s'en sortir avec tant de chance.
 
N

Nessscafe

Guest
le problème de 2012, c'est que c'est une superprod, et comme toute superprod qui se respecte, voila le battage médiatique : 15000 pub, bandes-annonces, extraits du films tous plus spectaculaires les uns que les autres. le risque c'est que le spectateur va s'attendre à un truc phénoménal pour être déçus au final. Pasque c'est pas tout d'avoir des super FX, si l'histoire tient pas debout, le film restera bancal de toutes façons du style &quot;les fx déchirent, mais l'histoire est nulle&quot;.
Enfin bon, j'attends ce film moi aussi :happy: j'espère qu'il n'y aura pas une morale sur fond de religion à la fin, ou une fin baclée. En plus, d'après ce que j'ai vu, c'est un film tout-public (ce qui me laisse sceptique) et pis le choix de john cusak... je suis perplexe, après tout il m'avait bien surprise dans Identity...

wait and see.
 

Temudjin

Best Member
No thanks. Les films catastrophe me lourdent au plus haut point.
&quot;On va tout mouriiiir&quot; *insertion de séquence tournée sur fond vert* &quot;ah ben nan en en fait il s'en est fallu de peu&quot;
Répéter le schéma environ 358 fois et vous avez le film prêt.
Ajouter un happy ending avec le meilleur ami qui meurt héroiquement, voire le chien familial pour la touche d'émotion imparable, et hop, un succès.
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=102409.msg1158741#msg1158741 date=1256489196 a dit:
Enfin bon, j'attends ce film moi aussi :happy: j'espère qu'il n'y aura pas une morale sur fond de religion à la fin, ou une fin baclée. En plus, d'après ce que j'ai vu, c'est un film tout-public (ce qui me laisse sceptique) et pis le choix de john cusak... je suis perplexe, après tout il m'avait bien surprise dans Identity...

wait and see.

Y'avait Amanda Peet aussi ds Identity je l'aime bien elle. plus que Jennifer Connely en tout cas.

Le souci avec les films catastrophes US t'a toujours la bonne moral à la, dans Le dernier de Cage la Prédiction, la fin était assez proche d'une religion qd même du coup ca m'a gaché tout le plaisir du film.