A la recherche d'un livret d'accueil

boboashanti

New Member
Bonjour, bon je vais me faire incendier mais bon je me lance !!
Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'envoyer un livret d'accueil .....
C'est pour ma mission " formation stagiaire", et j'avoue que je suis pas très enthousiaste pour cette mission, elle me prend la tête et je comprend rien a la manière de procéder pour en créer un, alors si une petite âme généreuse aurait un livret a me passé pour que j'utilise la trame sa serait sympas
merci
 

shaboone

New Member
Re : A la recherche d'un livret d'accueil

question bête : ton Uc n'en possède pas un ?
 

boboashanti

New Member
Re : A la recherche d'un livret d'accueil

non mon UC n'en as pas............ pffffff aujourd'hui j'ai passé mon ACRC blanc! la catastrophe d'après ce que le prof m'as dit!!
 

shaboone

New Member
Re : A la recherche d'un livret d'accueil

ne t'en fais pas j'étais dans le même cas que toi il ne faut surtout pas baisser les bras. pour ma part je n'est pas fait cette mission pour réaliser un livret d'accueil il faut te dire quels sont les éléments qu'il te semble important a l'arrivée d'un nouveau collaborateur notemment ton arrivée dans l'uc comment a tu été accueillis et quelles sont les informations qui ton été fournis ? je sais pas si tu as fait quelques recherches mais j'ai trouvé un semblant de trame de LA c'est tout ce que je peux faire : http://www.formapap.com/cap_tutorat/pdf/integration_du_salarie/OuPratSit_6.pdf !!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : A la recherche d'un livret d'accueil

salut

Voilà comment celui de BNP Paribas est structuré

préface avec taille de l'entreprise, nombre de collaborateur, ligne de conduite de l'entreprise et donc du salarié.

2grandes distinction : ENVIRONNEMENT & MISSIONS

ENVIRONNEMENT
La structure
La clientèle
définitions des types de clientèle privé
définitions des types de clientèle pro
définitions des types de clientèle entreprise
Les principaux compte
Détail sur tout les types de compte
Le relevé de compte
Les offres
Les financement

MISSIONS
Les missions du salarié
Les valeurs de l'entreprise
L'acceuil dans l'entreprise
Les opération de Guichet
La sécurité

Ce n'est pas transposable à toutes les entreprises mais tu peu l'adapter selon ton entreprise.