a la une ce mois ci

cel_fette

New Member
Le problème vient de la publicité aussi ! J'ai étudier l'image de la femme dans la pub et c'est pas du jolie joli! en plus d'être maigre, elles ont un rôle de séductrice et elles sont super dégradées pour certaine pub!!
 

anolga

New Member
oui mais ce phénomène à tendance à faire marche arrière. Actuellement, ce sont les mecs qui ont du souci à se faire :p
 

cel_fette

New Member
Bah tan mieux! pour une fois ke l'effet inverse se produit!!
 

ga84

New Member
minette a dit:
moi pareil que vous, g perdu pas mal de poids depuis l'adolescence, et ke vois le regard des mecs changer (surtt ceux ki n'ont pas voulu de moi ou ki me critikè!!) ..et ba nan!!! dommage ms g qu'un seul homme, ki lui m'aime depuis le debut!!!!!!!!

C koi cette obsession pr les meufs belles et minces???? Attends, moi perso je trouve les mannequins actuels moches!!!! a part ma blonde de la pub pr mango, elle est sublime de visage, ms de corps o secours elle est maigre... moi g 3 kilos en trop, et merde je m'assume ca m'empeche pas de faire un 36.38!!!on ns dirait presk qu'on est des grosses vaches!!!

minette, la voix de la rebellion contre les "icones"de la mode!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Attends, de nos jours, faut être la femme parfaite avec des gros seins et un petit cul :!:
Pas de chance pour moi, c'est le contraire chez moi :!:
 

ga84

New Member
céline44 a dit:
oui mais ça n'empêche pas ke tu plaise !! :)


Ben non, j'ai un chéri depuis 4 ans et il est bien avec moi (heu, j'espère)!!
Ms quand même, c'est chiant ces fesses ttes rebondies, il y a rien à faire : je fais pourtant 3 footing par semaine depuis 1 an, ben tu parles... :cry:
 
G

Guest

Guest
pour ce qui est des mecs, ne vous en faite pas.

si vous faites un sondage, vous remarquerez que tres peu tripent sur les maigres.

tous ceux avec qui j ai parlé de ca m ont certifié que qqs kilos en trop ce n'etait pas la mort, bien au contraire.

pour eux , c'est encore mieux . cela signifie forme genereuses = sein

faut pas croire , les mecs se moquent des gonzesses trop mince ( et ils y vont fort , = j en ai ete temoin!!)

laetitia casta n'est elle pas mieux que kate moss. definitivement OUI
 

tatay

New Member
Franchement les filles !
arretez de vous prendre la tête car d'abord:
il n'y a pas que le physique qui compte!
de plus, on vous aimes tel que vous etes!
restez vous meme!

il ne faut pas polémiquer sur 2 ou 3 kilos en trop, si votre copain vous aime il vous aimeras aussi avec ses 2 ou 3 kilos en trop!
Ne déprimez pas pour ca! en tt cas moi quand je croise une nana dans la rue, je ne me dis pas: elle serait bien avec 2 ou 3 kilos en trop!!! pfffff je trouve cette hatitude complétement nule, juger au physique est vraiment nul!
alors si le mec vous dis ça , c'est qu'il n'en vaut pas la peine.

restez joyeuse, intentionné, féminine et croyez moi les mecs vont tomber comme des mouches...
paroles de mecs!

LE REGIME C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT! :wink:

bonne journée à tous
 
La presse WOMEN, vous savez ce qu'on en dit ! Que de la merde !
Alors flippez pas les filles on est toutes belles a craquer, profitons de nos 20 ans sans complexes
 

tatay

New Member
oui c clair! et puis chacun ses gouts!

chaque etre humain est beau , tout dépend comment on le regarde!!!
avec cet :wink: la ou avec l'autre ou encore autrement.... lol je déconne
 

missangel38

New Member
Oui mais pour le physique, c'est pas forcément être beau ou non.
C'est se qu'on dégage, c'est un tout. Le physique, c'est aussi l'attitude des autres: distinguée, classe, sérieux, cool, ouvert, optimiste ou au contraire timide, réservée, coincées, pas professionnel...
C'est un ensemble en fait!
 

mubsystem

New Member
clairelo13 a dit:
pour ce qui est des mecs, ne vous en faite pas.

si vous faites un sondage, vous remarquerez que tres peu tripent sur les maigres.

tous ceux avec qui j ai parlé de ca m ont certifié que qqs kilos en trop ce n'etait pas la mort, bien au contraire.

pour eux , c'est encore mieux . cela signifie forme genereuses = sein

faut pas croire , les mecs se moquent des gonzesses trop mince ( et ils y vont fort , = j en ai ete temoin!!)

laetitia casta n'est elle pas mieux que kate moss. definitivement OUI

...merci!!!! :roll: :roll: :roll:

moi aussi je suis mince et j'aimerais prendre quelques kilos, les filles un peu enrobées je trouve sa super beau
 

aurelie1001

New Member
ga84 a dit:
minette a dit:
moi pareil que vous, g perdu pas mal de poids depuis l'adolescence, et ke vois le regard des mecs changer (surtt ceux ki n'ont pas voulu de moi ou ki me critikè!!) ..et ba nan!!! dommage ms g qu'un seul homme, ki lui m'aime depuis le debut!!!!!!!!

C koi cette obsession pr les meufs belles et minces???? Attends, moi perso je trouve les mannequins actuels moches!!!! a part ma blonde de la pub pr mango, elle est sublime de visage, ms de corps o secours elle est maigre... moi g 3 kilos en trop, et merde je m'assume ca m'empeche pas de faire un 36.38!!!on ns dirait presk qu'on est des grosses vaches!!!

minette, la voix de la rebellion contre les "icones"de la mode!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Attends, de nos jours, faut être la femme parfaite avec des gros seins et un petit cul :!:
Pas de chance pour moi, c'est le contraire chez moi :!:


lol ms c clair!!!
ms bon dommage que la pub y soit pr autant de l'opinion des gens, on se laisse trop influencer...
 

tatay

New Member
oui je suis ok avec vous!
moi ,je ne juge pas au physique.
le physique est juste une apparence! un voile!
 

Ca peut vous intéresser