A quel époque auriez-vous aimer vivre et pourquoi ?

Mbida Sylvestre

New Member
j'aimerai bien vivre dans les années 3000 pour voir si le monde a l'image futuriste qu'on lui donne dans les films, pour voir si les martiens n'ont pas fait erruption sur terre, ppour voir si la terre n'a pas sombré dans le kao...bref avoir une image de la vie que connais pas.
je vis mon présent et je ne pourrait vivre le passé avec toutes ces guerres et toutes les discrimination ouverts.
 

kelly taylor

New Member
j'aurais aimer vivre dans les années 60 70 et surtout revivre les années 80. Sinon vivre au XIX ème siècle, cela m'aurait plu aussi :wink:
 
Moi ce que j'aime bioen dans notre époque, c'est la mode. Les tenues vestimentaires sont bcp mieux qu'avant je trouve. Et puis on a aussi toutes cette technologie qui est géniale. :)

Sinon, j'aimerais bien vivre dans un futur, où on entenderais plus parler de toutes ces guerres pour X raisons. Qui ne nous concerne pas et qui pourtant nous touche, alors que l'on fait que subir les mésententes des politiciens. :evil:

Voilà, un futur moderne et en paix. :wink:
 

elodie333

New Member
Mbida Sylvestre a dit:
j'aimerai bien vivre dans les années 3000 pour voir si le monde a l'image futuriste qu'on lui donne dans les films
Pas besoin d'aller si loin, j'ai dees images de l'an 2000 tel qu'on le voyait dans les année 50, et franchement c super drole, tu vois le téléphone portable (comme quoi ils y avaient pensé) où tu garde une boite dans la main reliée par un fil à un écouteur de téléphone (les vieux téléphones à clavier rond) sur lequel il ya une antenne, curieux mélange!!!
 

dan7

New Member
saba5 a dit:
Missadeline a dit:
Vivement que quelqu'un invente la machine à remonter le temps... :D

graveeee!!! et cela avant que je meurs please!! alors les matheux et les ingénieurs (ou je ne sais qui d'ailleurs) à vos recherches ont à besoin de vous!! :mrgreen:

C'est pas possible... Ca briserait le continuum de l'espace temps. Vite à la de Laurean Doc'
 

gossipgirl

New Member
alors moi j'aurais aimé vivre au temps des chevaliers .... mais arretons de divaguer sinon plutot ds les années 70 ... etant donné que j'adore la musique de cette epoque la, je crois que j'aurais été comme un poisson ds l'eau!
 

emma_san

New Member
loredanna a dit:
je pose cette question car on entant toujours "s'était mieux avant"
ou encore dans le futur il y aura ceci cela"

Quelque fois d'autres personnes se sentent bien dans l'époque a laquelle ils vivent.

j'aime bien l'epoque actuelle, soit ce n'est pas parfait mais tout les petits moment de bonheur que j'ai connu, les rencontres, les experiences acquises et le reste fait que je ne regrettes pas !
je n'echangerais pour rien au monde.
nous avons le monde à porté de main (train, bateau, avion etc...) peut êre plus avec la fusée (ah ah )
Non vraiment, j'aime la vie d'aujourd'hui :)
 
je suis très bien au 21ème siècle...

Avant, rien que la condition des femmes + des noirs + des pauvres... beuh... ca me fait fuir...

aujourd'hui, il y a toujours une sorte de discrimination, mais on est plus libre qu'avant...
 

Ca peut vous intéresser