a vendre home cinema, Nintendo DS, jeu wii, supernes, souris razer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keitaro79

Best Member
voila je me debarrase de quelques petits trucs

Nintendo DS de couleur bleue  avec boite d'origine petit probleme au niveau de la charniere droite, c'est a dire que l'ecran se leve un peu plus d'un cote si on tire dessus
je la vend avec un stylet
bon etat general
fonctionnement impeccable



je vend le jeu english training petit jeu pour apprendre l'anglais separement de la console

je vend plusieurs jeux wii

rapala jeu de peche sorti en petite quantité et tres demande se joue a 1 personne. le principe explorez les rivieres et fleuves avec votre bateau et pechez differents poissons

redstell , jeu de tir un peu a la jame bond, mode aventure ou mode multijoueurs, le principe faire vos mission, ou a plusieurs eliminez vos adversaires

pangya golf, un jeu de golf tres sympa, plus poussé que le jeu de golf fourni avec la console et pls elabore avec plus de parcours

home cinema pioneer ref xdv-313 si mes souvenirs sont bons.
Lecteur DVD,  DAC compatible 24bits/96Khz, CDR, CDRW, CDROM, DVD-R, DVD-RW, compatible avec les fichiers MP3, WMA, JPEG. Décodeur intégré DOLBY PROLOGIC II, DOLBY DIGITAL, DTS, DOLBY SURROUND.  Zoom sur image. Affichage Graphique sur l'écran. Economie d'énergie 0.39w. Télécommande multifonctions. DSP intégré :égaliseur graphique. Tuner FM et AM avec fonction RDS.
30 stations en mémoire. Minuterie, 5 haut-parleurs de qualité + caisson de basse

5x 75 watts + caisson de basse de 75 ou 100 watts me rapelle plus.

un cable d'une enceinte a été sectionné par mon chat, cela ne gene en rien le fonctionnement cela enleve juste de la longueur car j'ai change de home cinema pour un moins puissant mais plus design ce que je regrette un peu  (samsung htq 100 incomparable au pioneer que je vend qui est plus puissant) donc pas eu le temps de m'en preoccupe donc soit vous raccorder le cable (pas dur a faire 2fils a brancher) soit vous achetez un nouveau cable.

une supernes + 2 manettes (1 officielle et 1 non officielle) avec 7 jeux: street fighter 2 turbo, starwing,killer instinct, street fighter 2, turtles in time,super nba basketball,fever pitch soccer

souris razer pro solution 1.6 : souris speciale gamer, precision incroyable, 1600 dpi, Frame rate à plus de 64 images/secondes (5.8 mégapixels par secondes)

je vous donnerai au plus vite le lien ebay des ventes, mais si d'ici la des personnes sont interesses faites moi vos proposition en MP frais de port compris, je connais la valeur des produits donc pas de proposition deraisonnables merci
PS soyez genereux c'est pour payer mon billet d'avion pour aller a la reunion cet été :laugh:

comptez en frais de port:
jeu seul 3e en lettre ou 5,20 en collissimo
souris 5,2à en collissimo
supernes: 10e en collissimo
home cinema 13€ en collissimo
ds 8e en collissimo
 

yallah5

New Member
Salut,

Red Steel il se joue avec la wiimote ?? Ou faut le gun ? Si oui tu le vend avec ?

Tu le fais à combien là hors ebay ?

Merci :smile:
 

keitaro79

Best Member
j'ai aps eu le temps de mettre mes trucs en vente sur ebay, donc pas pris de photos pour le moment je vous avertirais lorsque je le ferais
d'autres trucs seront surement rajouter je fait le tour de ma maison pour me debarasser des trucs inutiles :laugh:
 

yallah5

New Member
A moins que tu ais une boutique sur ebay c'est bien dommage car hier c'était journée à 0.20€ la mise en vente :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
oue j'ai pas eu le temps je voulais justement en profiter mais trop de choses a faire, j'ai pris les photos ce soir a 20h donc un peu trop tard pour faire les mises en vente!

sinon en scrutant j'auria surement 2 pc a vendre, 1 avec un changement de barette a effectuer, un autre plus vieux qui peut servir en depannage.
un graveur de salon
un ecran plat d'ordinateur
un autoradio d'origine K7 fiat punto

je vous en dirais plus faut que je demande confirmation a madame pour pouvoir tout vendre :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.