[ABI] - Sun Club

opsilonette

New Member
SUN CLUB - URGENT

Je devais t'aider Nadia,et ben quand je vois comment tu te comportes il est clair et net que je réserve mon aide pour des personnes qui ont vraiment envie de bosser, ELLES !!!!

Car toi, au lieu de travailler sur ton cas tu préfères venir agresser les personnes qui veulent t'aider sur le forum. Franchement c'est hallucinant un tel comportement.

Si t'es pas capable faire SUN CLUB, je vois vraiment pas ce que tu fais en BTS !!!!!

Ils recrutent à quel niveau ?????????????????, :blink: :blink: :blink:
 

NADIA75

New Member
SUN CLUB - URGENT

[édité par modérateur, dommage vous aviez l'air tellement sympa que je n'ai pas résisté à supprimer ce message farci de SMS, si vous voulez que votre compte soit bloqué, vous prenez le bon chemin
 

missoft

New Member
[ABI]Sun Club

J'ai lu sur ce même post une personne qui disait que "ceci" n'était pas marqué dans le sujet.
Ne vous fiez pas aux sujets, ils sont bourrés d'erreur.
Franchement, si vous avez l'occasion de changer de cas, oubliez SUN CLUB, ce n'est pas un cas super intéressant.
En tout cas en ce qui me concerne en tant qu'AD et je le trouve en plus de cela, vraiment très simple et très court :

- Une remise en forme d'un article
- Une plaquette
- Un planning
- Une note d'information
- Une lettre
- Une source de données

Vos dix minutes risquent d'être très longues si vous ne rajoutez rien derrière.

Je peux aider en revanche à condition que vous ne copiez pas bêtement mes documents, personnellement vous gagneriez peut-être du temps mais finalement, la note s'en ressentira devant les jurys.

A+

MisSoft
 

Gastoune

New Member
[ABI]Sun Club

Normal qu'en AD il te semble bref, c'est un permier cas d'AG et les attendus ne sont pas les memes...
ce sujet, si c'est celui du livre, n'est pas spécialement adpaté à une AD :excl:
 

caro3261

New Member
[ABI]Sun Club

bonjour

je ne sais pas si je peut demander ça , donc je m'escuse si j'ai pas le droit

j'aimerai savoir si quelqu'un qui a fait le cas sun loisir pouvais m'aider.
en fet j'ai un probleme avec mon diapo, je voudrai savoir si quelqun aurai le tempS de me le corrigé,
ou plutot me dire ce qui ne va pas dedans. j'ai beaucoup travaillé sur ce cas et j'aimerai qu'il sois parfait
( bon bien sur la perfection n'existe pas, mais j'aimerai bien avoir une bonne note)

j'envoi mon diaporama a qui peut m'aider (je l'est vraiment fait )

merci beaucoup d'avance c'est tres gentil
 

candy971

New Member
SUN CLUB

salut tout le monde
je viens de decouvrir le site et en fait j'ai un soucis pour faire le planning de sun club j'ai essaye de le faire sur word mais le resultat est assez moyen
il y a t il quelqu'un qui peut m'aider
merci d'avance
candy971
 

NADIA75

New Member
il est tout simple

moi je l'ai fait sur excel, tu met une couleur différente pour chaque activité je crois que c'est le plus simple du dossier
 

delphine18

New Member
bonsoir!!
je suis moi aussi entrain de préparer le dossier SUN CLUB!
pour le planning est ce qu'il faut mieux mettre en colonne les jours et les heures et en lignes les matieres.
ou alors faire comme un vrai planning, emploi du temps avec en colonnes les jours et en lignes les heures??
merci de m'aider !!!
 

patrice084

Best Member
delphine18 link=topic=721.msg562252#msg562252 date=1176926042 a dit:
pour le planning est ce qu'il faut mieux mettre en colonne les jours et les heures et en lignes les matieres.
ou alors faire comme un vrai planning, emploi du temps avec en colonnes les jours et en lignes les heures??

Pourquoi ne pas faire les deux et ensuite voir celui qui vous semble le plus clair ? Le planning doit il être affichée pour les clients ou distribuer uniquement aux intervenants ?
 

delphine18

New Member
Aparament ce planning est envoyé avec la lettre, le bulletin d'inscription et tout!! c'est pour chaque abonnés!
qu'en pensez vous alors??!!
merci :wink2:
 

patrice084

Best Member
delphine18 link=topic=721.msg563509#msg563509 date=1177014551 a dit:
Aparament ce planning est envoyé avec la lettre, le bulletin d'inscription et tout!! c'est pour chaque abonnés!
qu'en pensez vous alors??!!

Il faut voir ce qui peut intéresser les abonnés, c'est à dire connaitre les jours et heures des activités. Je mettrai en titre de colonnes les jours et en titre de ligne les heures. Aux intersections, l'activité et son prof. De plus, pour une lecture plus aisée, j'associerai une couleur à chaque activité.
 

delphine18

New Member
Bonsoir! ! :biggrin:
Merci deja pour vos réponses ca ma bien aidé!!
Apparament les examinateurs ne regarderai pas le fond (ce qu'on ecrit dans la lettre etc...) mais juste la forme (la mise en page et tout...)
est ce que c'est vrai?? :pascompris;merci d'avance !
bonne soirée! :wink2:
 

patrice084

Best Member
delphine18 link=topic=721.msg568282#msg568282 date=1177446364 a dit:
Apparament les examinateurs ne regarderai pas le fond (ce qu'on ecrit dans la lettre etc...) mais juste la forme (la mise en page et tout...)
est ce que c'est vrai?? :pascompris;merci d'avance !

La premère chose que l'on voit c'est effectivement la mise en forme des documents. On peut supposer qu'avec, en moyenne, 7 cas par candidats et 5/6 candidats dans la journée, ils n'aient pas le temps de tout lire. Cependant, lorsqu'ils ont choisi le cas sur lequel ils vont vous interroger, je pense qu'ils prendront le temps de lire les courriers pour d'une part déceler des fautes de grammaire ou orthographe mais surtout pour analyser le style de la lettre.
 

delphine18

New Member
Bonjour ! !
je suis encore sur le dossier SUN CLUB ! ! et je dois faire la plaquette!!
j'aurais juste voulu savoir ce que vous aviez mis ! ! :wink2:
je pensai mettre sur la 1 ere page une photo d'une entrée d'un centre, avec les horraires, ensuite sur la 2eme je sais pas trop (les activités et des photos de locaux) sur la 3eme la description des points forts et ensuite sur la derniere page un plan d'accés et l'adresse!
dites moi ce que vous en pensez svp ! ! :dacc:
merci d'avance !!
 

NADIA75

New Member
moi je trouve que c'est parfait :wink2:
j'ai fait comme sa, sauf que j'ai mis les horaires à la fin mais tu as mieux fait :wink2:
 

delphine18

New Member
NADIA75 link=topic=721.msg574842#msg574842 date=1178059059 a dit:
moi je trouve que c'est parfait  :wink2:
j'ai fait comme sa, sauf que j'ai mis les horaires à la fin mais tu as mieux fait  :wink2:

bonjour!!
merci nadia c'est gentil ! ! :biggrin:
je pense que je vais faire comme ca alors!!
merci! :wink2:
bon week end a tous
 

delphine18

New Member
Bonsoir ! ! :biggrin:
je suis entrain de faire la mise en page de l'article de sport! :pascompris;
j'aurai juste aimé savoir se que vous aviez fait ! (en colonne? ...)
voila merci d'avance bonne soirée! :wink2:
 

delphine18

New Member
bonsoir! ! :friend:
j'aimerai savoir a part les documents qu'on a fait dans le dossier, quel autre feuille doit on mettre dans le dossier (sommaire etc non??) pourriez m'aider et me dire exactement ce que c'est?!
merci d'avance !!
 

patrice084

Best Member
delphine18 link=topic=721.msg610603#msg610603 date=1180296382 a dit:
j'aimerai savoir a part les documents qu'on a fait dans le dossier, quel autre feuille doit on mettre dans le dossier (sommaire etc non??) pourriez m'aider et me dire exactement ce que c'est?!
merci d'avance !!

Le seul document extra-dossier à mettre avec votre cas est la fiche de compétence du cas présenté.
 

Ca peut vous intéresser