[ABI] - Sun Club

caro3261

New Member
melyssa7 link=topic=721.msg717917#msg717917 date=1189686466 a dit:
:tickedoff: :knuppel: Je galère avec mon plannig!!!!!! :knuppel:

prend étapes par étapes toutes les informations , tu verra , c'est pas dur , tu à plusieurs solution de planning donc ne t' inquiet pas si tu n'a pas le mémé que quelqu'un d'autres.

si vous avez besoin d'aide , j'essayerai de vous aidé
 

__Marine__

New Member
Coucou !!

Je viens de commencer mon étude sur Sun Club (pas trop compliqué, va juste falloir que je remette dans le bain pour le tableau d'amortissement pasque j'ai fais une pause historienne entre temps lol)

je la trouve pas trop difficile, mais j'aimerais voir un peu ce que donne vos plaquettes...

là j'ai pour l'instant mis ma feuille en mode paysage, j'ai mis en 3 colonnes sur la page 1 le nom et adresse de la société ce qu'elle propose briévement, la page 2 j'ai mis les points forts.. mais après je seche totalement :x

voili voilou :chessy:
 

perlette

Best Member
__Marine__ link=topic=721.msg741138#msg741138 date=1192302054 a dit:
Coucou !!

Je viens de commencer mon étude sur Sun Club (pas trop compliqué, va juste falloir que je remette dans le bain pour le tableau d'amortissement pasque j'ai fais une pause historienne entre temps lol)

je la trouve pas trop difficile, mais j'aimerais voir un peu ce que donne vos plaquettes...

là j'ai pour l'instant mis ma feuille en mode paysage, j'ai mis en 3 colonnes sur la page 1 le nom et adresse de la société ce qu'elle propose briévement, la page 2 j'ai mis les points forts.. mais après je seche totalement :x

voili voilou  :chessy:
tu as regardé ici => http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,721.msg7320.html#msg7320
 

__Marine__

New Member
Oui, oui j'ai regardé avant de poster...

J'aurais aimé avoir un modèle pas pour le copier mais mais pr guider un peu... fin bon je ferais cette partie en cours.

Sinon, là je vais faire le tableau d'amortissement qui m'annonce une joyeuse fin de soirée :friend:
 

perlette

Best Member
un modèle ne serais pas forcément un bien puisque tu dois avoir l'esprit créatif  :unsure:

au pire, sert toi des brochures que l'on peut trouver dans les magasins ou les boites aux lettres  :wink2:

bon courage pour le tableau d'amortissement
 

caro3261

New Member
__Marine__ link=topic=721.msg741185#msg741185 date=1192305282 a dit:
Oui, oui j'ai regardé avant de poster...

J'aurais aimé avoir un modèle pas pour le copier mais mais pr guider un peu... fin bon je ferais cette partie en cours.

Sinon, là je vais faire le tableau d'amortissement qui m'annonce une joyeuse fin de soirée :friend:

j'ai fais ce cas mais je me rappel pas d'un tableau d'ammortissement ... ( est je oublier quelques travaux ? )
 

Maggylilie

New Member
melyssa7 link=topic=721.msg717917#msg717917 date=1189686466 a dit:
:tickedoff:   :knuppel:   Je galère avec mon plannig!!!!!!  :knuppel:

en fait moi j'en ai parlé avec ma prof d'ico, dans les salle de sport en général y a en ordonnée les cours et en abscisse les jours et dans chaque case tu mets les prof avec ses horaires.
mais selon ma prof le mieux c'est de mettre les heures en abscisses et de mettre les jours en ordonnée et après de faire un code couleur pours les cours et dans le bâton du cours tu mets le nom du prof
 

melyssa7

New Member
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet du cas?
Ma prof nous l'a relevé pour correction, et je dois retravailler dessus...
Merci!
 

delphine18

New Member
Bonsoir, pour ce cas j'ai du faire le calcul de deux investissements ensuite je dois faire une note au dirigeant pour dire quel bien achetée. Mais je ne sais pas comment m'y pendre pour faire la note, est ce que vous l'avez fait??
merci
 

delphine18

New Member
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp ! ! ! c'est urgent et important!
jedoisfaire une formule si (je pense) dans la détermination du prix de l'adhésion, l'avez vous fait?? comment faire?? je galère vraiment!
merci d'avance
 

optimia

New Member
Bonsoir,

Je bosse sur le cas sun club mais je suis perdue car c'est marqué que pour la note d'information faut faire un publipostage et je vois pas comment ; pour moi une note n'est pas personnalisée...; en plus, pourquoi faut utiliser les règles dans la lettre. Je vois pas trop l'intérêt. Bon j'ai encore le temps mais franchement je vois pas trop.
Merci.
 

Ca peut vous intéresser