Achat d'1 épilateur

Pour l'esthéticienne il fautfaire super gaff nivo tarif!!

Car il y a des esthetitienne qui vous font payé chaque zone (maillot:9 esselle: 9 demi jambe 15 ---total 33euros) et d'autre qui ont des forfaits (les 3 zones: 28 euros)

Et il y a des forfaites differents (3 zones, 3zones jmabes entieres, 2 zones+ sourciles......)

J'eneralement les 3 zones coutents au alentours de 30 euros!!!!!!!!

Mais j'ai essayé plusieurs esthetienne avant de garder celle que j'ai aujourdhui.
Car il y en a des plus cher, des moins chers mais qui vous laisse les 3/4 des poils sur la jambe car elle econnomise la cire donc 2 passage et temps pi ci les poils ne sont pas partie. D'autre qui vous arrache la peau avec les poils, d'autre qui ne font que parler et ne font meme pas attention a ce quelle font....
Celle que j'ai trouve va utiliser de la cire jusqu'il n'y ai plus un seul poil et au pire elle utilise la pince. Et pour les zones sensible elle utilise un cire differentes qui fait moins mal!!

Mais mefier vous des centres ou on vous propose des tarifs attractis!!!
 

Miss Nello

Best Member
ludivineuh a dit:
:shock: le post fait 4 pages j'hallucine :shock:

Tout ça sur l'épilation ???

Le post en est a 7 pages aujourd'hui ! :shock:
J'pensais pas que les poils sa pouvait autant faire parler....
 

webm

Best Member
On savait qu'il fallait souffrir pour être belle, maintenant on sait que c'est long ! :mrgreen:
 
non moi je les prefere avec polls': ça fait plus nature... Deja qu'une femme, c'est perfide de nature alors si on lui enleve le peu de nature qu'elle garde en elle, on est pas rendu...



:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser