Acheter une Voiture sans permis

pelhena

New Member
Hello
J'ai 22 ans et je n'ai jamais eut l'occasion de passer le permis de conduire. Pour pas mal de raisons : soit je n'avais pas le temps, soit pas l'argent, soit pas la motivation. En fait je n'ai jamais eut trop besoin d'une voiture. Pour la rentrée prochaine à l'université de Montpellier je vais par contre en avoir besoin, car je ne serais pas en pleine ville. Je n'ai pas trop le temps de passer mon permis à présent et la voiture sans permis me tente bien. Je sais bien qu'elle ne va pas bien vite mais ce n'est pas bien grave car la vitesse n'est pas importante pour moi. J'ai envie d'investir donc dans un véhicule sans permis neuf de marque Minicar car j'en ai vu de très sympa sur http://www.atmautomobiles.com qui se trouve à Montpellier. Oui c'est un investissement, car j'ai vraiment l'impression que les voitures sans permis se démocratisent de plus en plus, surtout depuis fin 2014 avec cette nouvelle loi autorisant les jeunes de 14 ans à conduire ce type de véhicule.
Des gens ici possèdent-ils une voiture sans permis et pourraient me conseiller et me dire ce qu'ils en pensent ?
Merci bien :)
 

Ca peut vous intéresser