Action en relation avec la langue

cilou64

New Member
Bonjour,

Qu'avez vous fait comme action avec la langue, pour ma part je dois faire en espagnol.
Si vous avez des idées, ou si vous etes vous aussi au cned et que vous voullez en faire une avec moi, pas de problème.
a+
 

angelita

New Member
et bien tu réalises un voyage pour une association espagnole par exemple, et tu les fait partir dans une ville espagnole,
si je peux te donner un conseil, évites les endroits comme Barcelone, Madrid, il faut que tu captes ton auditoire le jour de l'examen avec quelque chose qu'ils n'auront pas écouter deja plusieurs fois.
Je sais pas choisi par exemple un thème : "Picasso a travers l'Espagne", enfin je sais pas.....
 

decalco

New Member
si l'action est est "virtuelle" on fait comment pour contacter les prestataires car on doit envoyer des fax de reservation non ?
 

emma_san

New Member
decalco link=topic=859.msg8812#msg8812 date=1124902061 a dit:
si l'action est est "virtuelle" on fait comment pour contacter les prestataires car on doit envoyer des fax de reservation non ?

Tu fais comme si elle etait réelle. Tu envoie tes fax, mails etc.... Tu contacte les prestataires comme pour une vraie action. La seule difference c'est que le jour de l'examen tu diras : cette action n'a pu aboutir car le groupe a changé d'avis ou il y a eu un contre temps etc...
En aucun cas tu ne dois dire au jury que c'est une action fictive. Enfin c'est comme ça que j'ai appris. Pour être franche j'ai été interrogé sur une action fictive et ça c'est très bien passé. Pour conclure j'ai juste dit que le groupe n'a pu effectuer ce voyage car ils ont eu un contre temps (c'etait un groupe de musicien).
Attention si c'est une action fictive tu ne peux que demander des devis, infos et autres, mais tu ne dois surtout pas faire de reservation.

Voilà, je pense que c'est tout :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
si vous avez fait le tour du palais, on salive un peu et on verrouille dans un grand sourire baveux ?
 

fanny4444

New Member
Salut

je viens de m'inscrire au cned pour passer mon bts (je bosse dans une agence de voyage d'affaire) et je ne sais pas du tout comment faire pour contacter une association ... quelle genre ??? et comment leur proposer un projet ??

merci !!
:blush:
 

Lola

New Member
emma_san link=topic=859.msg9144#msg9144 date=1124924302 a dit:
Tu fais comme si elle etait réelle. Tu envoie tes fax, mails etc.... Tu contacte les prestataires comme pour une vraie action. La seule difference c'est que le jour de l'examen tu diras : cette action n'a pu aboutir car le groupe a changé d'avis ou il y a eu un contre temps etc...
En aucun cas tu ne dois dire au jury que c'est une action fictive. Enfin c'est comme ça que j'ai appris. Pour être franche j'ai été interrogé sur une action fictive et ça c'est très bien passé. Pour conclure j'ai juste dit que le groupe n'a pu effectuer ce voyage car ils ont eu un contre temps (c'etait un groupe de musicien).
Attention si c'est  une action fictive tu ne peux que demander des devis, infos et autres, mais tu ne dois surtout pas faire de reservation.

Voilà, je pense que c'est tout  :smile:

Moi l'an dernier aussi je présentais une action fictive; il ne faut surtout pas oublier d envoyer des fax d'annulation, le jury considèrera ça somme une faute professionnelle!
Et il faut quand même faire un questionnaire de satisfaction, ça le fait!
 

emma_san

New Member
Lola link=topic=859.msg10264#msg10264 date=1125044996 a dit:
Moi l'an dernier aussi je présentais une action fictive; il ne faut surtout pas oublier d envoyer des fax d'annulation, le jury considèrera ça somme une faute professionnelle!
Et il faut quand même faire un questionnaire de satisfaction, ça le fait!

un fax d'annulation pourquoi ? si on a pas fait de reservation on est pas obligé :unsure:
Mais bon si c'est mieux de le faire alors : faites le !!
 

Lola

New Member
C'est vrai.Je me qui mal exprimée; je voulais dire un genre de fax qui remercie le prestataire de services pour son info mais que le groupe ayant annulé le voyage le déplacement ne se fera pas.
 

Ca peut vous intéresser