adresse Société Générale

Petite_fée

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir à quelle adresse doit-on envoyer sa candidature pour la Sté Générale pour la région rennaise???? J'ai passé toute une journée à chercher l'adresse sur internet mais je trouve plusieurs adresses différentes :notstupide: HELLLLP !!!
 

Furyku

New Member
Pourquoi tu n'appel pas directement une agence? c'est ce que j'ai fais et c'est beaucoup plus efficace :biggrin:
 

$Cash$

New Member
Coucou Petite_fée, voici l'adresse du siège social de la Société Générale :

Société Générale
29 boulevard Haussmann
75009 PARIS
 

Petite_fée

New Member
Bah...tu te doutes bien que j'ai déjà essayé.... Mais ils sont incapables de répondre  :tickedoff:  Je ne sais pas si c'est une particularité des banques SG de Rennes de ne pas répondre (ou de ne rien savoir), j'éspere pas  :knuppel:
 

Petite_fée

New Member
$Cash$ link=topic=51162.msg530600#msg530600 date=1173974502 a dit:
Coucou Petite_fée, voici l'adresse du siège social de la Société Générale :

Société Générale
29 boulevard Haussmann
75009 PARIS

Merci à toi :happy: derniere ptite question, à l'attention de qui? envoie tu ta candidature dans ces cas là ? Ils n'ont pas su me filer l'adresse je ne pense pas kil me diront à QUI jdois adresser ma candidature ...
 

mojo

Best Member
Tu peux peut être essayer là :
Société Générale

Direction exploitation commerciale
2 A r du Bignon
35000 Rennes
 

Petite_fée

New Member
mojo link=topic=51162.msg530609#msg530609 date=1173974843 a dit:
Tu peux peut être essayer là :
Société Générale 

Direction exploitation commerciale
2 A r du Bignon
35000 Rennes


Merci OK je tenterai



PS: "Direction exploitation commerciale" :pascompris;
 

JB44

New Member
Petite_fée link=topic=51162.msg530616#msg530616 date=1173975059 a dit:
Merci OK je tenterai

 

PS: "Direction exploitation commerciale"   :pascompris; 

C'est pas ça du tout du tout :blink:

SOCIETE GENERALE.
Direction des Ressources Humaines.
38 bis rue de Rennes.
BP 91832. 35518 CESSON SEVIGNE CEDEX

celle là c'est la bonne :chessy:
 

mojo

Best Member
c'est pour ca que j'avais mis "essayé". Elle n'arrivait pas à trouver l'adresse et c'est la seule que j'ai trouvé.
 

JB44

New Member
mojo link=topic=51162.msg531536#msg531536 date=1174053580 a dit:
c'est pour ca que j'avais mis "essayé". Elle n'arrivait pas à trouver l'adresse et c'est la seule que j'ai trouvé.
Oui pas de soucis :biggrin: mais l'adresse était bien planquée il est vrai :biggrin:
 

Furyku

New Member
Salut, juste pour info j'ai vu la directrice des ressources humaines de la SG de rouen et elle m'a dis que les candidatures se faisaient par internet via leur site. Je lui ai dis que je leur avait envoyé CV et LM par courrier et elle m'a dis qu'ils me répondront qu'il faudra le faire par internet... Donc voila :angel:
 
Re : adresse Société Générale

Bonjour,

Je voulais savoir ci cette bien vous la société général, qui a essayer de me rejoindre aujourd hui, j ai pas pu décrocher l appel comme je conduisais.

Pouvez vous me recontacter des que possible.
( entre 12h et 13 ou bien a 17h ou après 19h30, ou bien me laisser un msg afin que je puisse vous re-contacter.

Je souhaite vivement intégré votre établissement bancaire)
Cordialement.
 
Re : adresse Société Générale

Bonjour, Madame, Monsieur,

Je suis mademoisselle Demir kubra, je tiens à vous dire vous pouvez me contacter quand vous le souhaite ( je n'est plus de contrainte au niveau de mon stage : qui c'est très bien passe, donc j'ai eu les attestations).

Je réceptionnerai votre appel avec aimabilitée.

Je sais que cela, va bien se passer et que nous pourrions effectuer les démarches nécessaire au recrutement.

J'attend avec impatience votre appel, je vous remercie, d avoir pris en considération ma candidature, et espère vous rencontre très rapidement.

Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser