Agressivité!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atzuki®

New Member
C'est quoi le post en question? "La vie", l'accès y est interdit :embarassed:

Franchement je ne veux pas faire mon boulet mais je pense qu'il faut arrêter aussi de chercher la moindre petite imperfection dans les paroles des autres... Je pense que 80% des posteurs de ce forum rêveraient de modérer étant donné le fait que la régulation du forum se fait par les membres eux mêmes ... Mais, quelle incidence? La conséquence est que l'on en arrive à des posts inutiles, virant au règlement de compte ou aux discussions que l'on peut trouver sur le chat de wanadoo: on ne fait pas un post avec juste marqué "mdr" ou avec juste un smiley dedant... (le niveau est bien bas lol)...

Les critiques directes aux membres doivent être faites uniquement par les modérateurs; arrêtez de vouloir réguler le forum vous même, vous aussi vous finissez par le poluer; soyez constructif sur le sujet et ne postez pas seulement pour remettre les gens à leur place car vous même n'êtes pas à votre place en agissant de cette manière...

La seule chose que certaines personnes savent faire, c'est critiquer, mais quand il s'agit d'aider ya plus personne :wink2:

De toutes façon; qui ne peut attaquer la théorie attaque son auteur ...

A bon entendeur :happy:
 

runaway

New Member
biglittletiny link=topic=3360.msg107078#msg107078 date=1137164225 a dit:
ce n'etait pas de l'aggresivité mais de l'humour. >Ils se sont bien compris et ont bien ris. le seul hic, c'est que c'etait en effet du flood. arretez de vous mettre a tout prendre pour des agressions, on est jeunes on se marre aussi. non ?

Humour sans doute surtout quand l'un des membres s'est permis de dire "Vous n'aurez pas votre bts ... ", "P***", "sales c***" !!! Sacré humour  :excl:
Je vois pas où se situe le respect entre membres quand on voit et lit ce genre de truc !! Et encore moins l'humour :blink:
 

webm

Best Member
Mà ça suffit. j'ai laissé l'expression, maintenant je modère en mode hard.
 

Atzuki®

New Member
runaway link=topic=3360.msg107126#msg107126 date=1137166435 a dit:
Humour sans doute surtout quand l'un des membres s'est permis de dire "Vous n'aurez pas votre bts ... ", "P***", "sales c***" !!! Sacré humour :excl:
J'ai été sur le forum toute l'après-midi et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça ...

webmaster link=topic=3360.msg107139#msg107139 date=1137167147 a dit:
Mà ça suffit. j'ai laissé l'expression, maintenant je modère en mode hard.

C'est l'attitude attendue Mr :laugh:
 

maydouce

Best Member
runaway link=topic=3360.msg107126#msg107126 date=1137166435 a dit:
Humour sans doute surtout quand l'un des membres s'est permis de dire "Vous n'aurez pas votre bts ... ", "P***", "sales c***" !!! Sacré humour  :excl:
Je vois pas où se situe le respect entre membres quand on voit et lit ce genre de truc !! Et encore moins l'humour :blink:

si si si, je lus cette phrase là aussi...
 

lesfleursdumal

New Member
Salut,

Moi aussi j'ai constaté qu'il y avait de plus en plus d'agressivité sur le forum et ça devient pénible.

Comme j'en ai marre et que ces gens me saoulent vraiment, je réponds même pas à leur messages (de toute façon la plupart du temps ils sont là pour critiquer les autres).
 

ahelya

Best Member
6 personnes et bah vous faites fort lol, mais bon si ca peut permettre d'etre tranquil.. j'en vois bien une dans le lot lol
 
N

Nessscafe

Guest
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

ce topic m'a bien fait rire (dommage que j'étais pas là, j'en pleurerai presque).
bon je vais jeter de l'huile sur le feu, mais n'oubliez pas que nous sommes sur internet, à des centaines de kilomètres de distance (ou peut-être pas loin), donc si une personne vous pose problème, les MP sont là pour régler ce genre de conflit !!!!
et si ca ne s'arrange pas, basta !

en tout cas, je suis du meme avis que sekhmet, si j'ouvrais un post rien que pour vous dire ce que je fais de mes doigts... aucun intéret (et en plus vous seriez choqués ! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:).

en tout cas lolye... vive les hamsters :laugh:
 

topaziane

New Member
blinta link=topic=3360.msg107328#msg107328 date=1137182338 a dit:
quelqu'un peut me raconter l'histoire je comprends rien qui a dis des betises?
faudrait peut être songer à lire le topic :chessy: sinon lire le topic qui suit dans cette section :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.