Ai-je mes chances ?

Julien55

New Member
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide car le BTS CI m’intéresse vraiment toute les matières m'attire le seul probleme c'est que je pense pas avoir le niveau.

Je part pendant 8 mois sur Londres dans une école de langue pour apprendre l'anglais mais il me manque la lv2 je veut prendre chinois qui m'attire énormément mais je ne connait pas le niveau de langue demandé pour le chinois en LV2 car je ne connait rien sauf (bonjour comment va tu, je vais bien, je suis français, alphabet lol ) est quand je regarde les épreuves ecrite c'est de la calligraphie.

Je ne c'est pas quoi faire sinon espagnol mais jamais fait.

Voici mes notes de Bac pro vente (bulletin du 2eme semestre) :

Anglais: 7/20 ( je part sur Londres pour 8 mois)
Histoire & Geo: 11.50/20
Français: 12/20
Maths: 9/20
Communication Négociation: 13/20
Marketing: 11.50/20
Économie droit: 11/20

Pouvez vous m'aider svp car sa me semble très très juste et surtout pour la lv2 qui me fait très peur car j'ai jamais fait de lv2 sauf au collège et je me souvient de rien.


PS: le BTS NRC j'aime aussi mais le commerce international me passionne vraiment.


Merci D'avance
 

Cyri3L

New Member
Re : Ai-je mes chances ?

Mais Julien, c'est quand que tu veux faire ce bts si tu pars 8 mois?
 

Julien55

New Member
Re : Ai-je mes chances ?

L'année prochaine je part en septembre sur Londres et je revient en avril donc en 2012
 

Cyri3L

New Member
Re : Ai-je mes chances ?

Ah ok! Ben déjà avec ton voyage tu vas avoir un très bon niveau d'anglais normalement. Donc c'est déjà ça... Apres tu dis que tu veux faire CI... Moi je ne sais pas je n'ai pas fait ce bts, par contre essaie peut être de trouver des gens sur le forum pour qu'ils te parlent de leurs cours et tout, que tu sois certain que ça te plaise. Et sinon NRC ne te plait pas plus que ça? Car tu as l'air de t'en sortir avec ton 13 :)
 

Marine Ferrand

New Member
Re : Ai-je mes chances ?

Pareil que toi , je passe en terminale accueil relation clients et usagers ( je passe le bac en 2012) je suis passionnée par les langues et j'aimerais aller après ce bac en BTS Commerce international , mes moyennes sont

Anglais : 17-18
Espagnol : 15-16
Vente: 13-14
Accueil : 11
Francais :13
Histoire-geo : 15-16
Math : 12-13
Eco-droit : 13-14

Ai-je une chance pour l'année prochaine ?