Aide toi, le forum t'aidera !!!

webm

Best Member
Moralité: il n'y a pas de mystère sur ce forum. L'erreur vient rarement des modos qui savent manier les options de modération. Si on supprime ou déplace un message, c'est qu'il y a toujours une très bonne raison.
 

eloiiz

New Member
corinne link=topic=3717.msg152377#msg152377 date=1140874417 a dit:
c'était dans un sujet qui parlait de quoi ?

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,16929.0.html

celui-ci, je lui demandais juste de quel BTS il s'agissait, et lui ai dit d'essayer de poster dans la section de BTS concernée afin d'avoir plus de réponses. C'était juste avant que toi, tu lui répondes ...
Mais ce n'est pas grave, j'ai dû me tromper en cliquant, rien de méchant !  :smile:

PS : certes certes, je voulais juste satisfaire une trop grande curiosité sans doute ! :wink2:
 

corinne

Best Member
alors ok, effectivement, c'est moi qui l'ai supprimé pour la bonne et simple raison que tu lui demandais si elle faisait un bts alors qu'elle avait mis en titre "bts par correspondance" et dans son message, "je suis en bts".... donc ton intervention n'avait rien d'utile m'a-t-il semblé.....
 

eloiiz

New Member
eh bien désolée, je n'avais pas vu qu'elle était en BTS CGO , simplement qu'elle le faisait par correspondance, voilà pourquoi j'ai eu l'idée de répondre .. Sujet clos.
 

mojo

Best Member
Ahhhhh, bah le voilà le post que je cherchais tout à l'heure. Par contre, faudrait faire l'inverse je pense.
 

Pixy

New Member
Pour répondre au sujet initial: de toutes façons, répondre aux personnes qui demandent du "tout cuit" et non des conseils ne les aidera en rien le jour de l'exam...le mieux serait encore qu'elles se rendent compte par elles-même que ce n'est vraiment pas un service à leur rendre.
 

angel_ales

Best Member
en meme temps qui n'a jamais demandé un corrige ???
on est la pour s'entraider c'est pas notre but de donner les corrections
nous ne le ferons pas pour des actions ou des cas, mais ca arrive d'indiquer des liens pour les etudes de cas ou en francais
tout depend des personnes
 

jassure

Active Member
Aides toi, le forum t'aidera !!!

webmaster link=topic=3717.msg741698#msg741698 date=1192390624 a dit:
Rappel de quoi ?

Du "voilà, c'est dit" d'Ico :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3717.msg35743.html#msg35743 ... donc rappel du titre en quelque sorte...


ico link=topic=3717.msg148058#msg148058 date=1140536866 a dit:
[sup]Je remets ce post en ligne, il me semble necessaire de faire une petite piqure de rappel ou tout simplement un vaccin d'accueil !!! :wink2: :wink2:[/sup]
 

Lady G.

New Member
Bonsoir,

Sans vouloir faire ma rabat-joie, cela fais plusieurs fois( six ou sept) que quand je veux aller sur cultureco, ça me fait planter mon internet, pas sur la page d'accueil , mais quand je veux accéder au forum...

Pas contente pas contente :biggrin:

Non c'était juste histoire de le dire.

Bisoux à tous et merci au webmaster d'avoir crée cette mine de ressources en tout genre... :wub
 

klic

New Member
moaui plutot que de sortir des expressions et faire un forum sur sa si on est pas en mesure de fournir des informations à une personne il faut lui dire et non en faire un cercle anonyme des personne qui font un coup de caprice parce que c comme sa que je vois tout vos commentaire voilà chacun son point de vu vive la liberté d'expression depuis 1789 ou k ou
sinon bon courage à tous
 

jassure

Active Member
klic link=topic=3717.msg754943#msg754943 date=1194041513 a dit:
si on est pas en mesure de fournir des informations à une personne il faut lui dire et non en faire un cercle anonyme des personne qui font un coup de caprice [...]

Là n'est pas l'objet de ce post... une communauté virtuelle ressemble en beaucoup de point à une vraie société. Entraide n'a pas le même sens que l' Aide (à sens unique) au même titre que l'assistance n'est pas l'assistanat. Par exemple, klic, tu es enregistré depuis avril 2006... quel dommage en plus d'un an de ne pas avoir apporté ta contribution. Lieu d'échange, chacun à la capacité d'apporter sa "pierre" à la richesse globale de ce forum... :cool: non ?
 

klic

New Member
J'apporte mon aide à ma façon je peux donner une adresse sans forcer que tout le monde puisse la prendre et il y a ce qui s'appelle "message privé" c'est une autre option qui permet de prendre contact avec une personne pourr s'échanger des infos.. Voila parler pour rien dire c'est pas mon truc si ça reste celui de certain.. :tickedoff: :arrow2:
On ne jouit bien que de ce qu'on partage et on dit que celui qui cache sa générosité est doublement généreux.. Mais bon tout ça reste juste des mots.
 

mojo

Best Member
Comme tu l'as dit, c'est un forum d'échange. C'est donc plus sympa de poser les questions sur le forum afin que d'autres cherchant la même réponse plus tard la trouve :wink2:
 

roro1

New Member
ico link=topic=3717.msg35743#msg35743 date=1128273712 a dit:
Je crée juste ce post pour synthétiser l'ensemble des remarques fort à propos sur l'aide que le forum peut apporter, à savoir :
N'attendez pas que l'on vous donne des réponses toutes faites à vos questions, Le forum est là pour vous aider dans votre travail et corriger d'éventuelles erreurs.
Donc, proposer d'abord votre travail, vos recherches ..... et ensuite, le forum intervient. Donner un corrigé dès le départ n'est pas une solution efficace et pédagogique !!!

Voilà, c'est dit !!!

occupe toi de Edité par salwa
 

Pixy

New Member
:dacc:
Non mais y'a des gens je vous jure..on se croirait à la maternelle!!
Merci les modos pour le ménage efficace que vous nous faites chaque jour sur ce forum qui, du coup, reste intéressant et ne pars part pas dans tous les sens comme beaucoup d'autres sur la toile! Longue vie à Cultureco :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2
Vie du site 24
Vie du site 4

Ca peut vous intéresser