améliorer mon espagnol, mais comment ?

pommerouge

New Member
Bonjour,
Je veux partir en erasmus a Barcellone donc je voudrais vite progresser dans la communication en espagnol. Comment s'y prendre??? Merci pour vos indices.
 

Emmaen

New Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

Il existe un logiciel Tell me more, très efficace. Tu progresses assez rapidement.
 

Lulupi

New Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

C'est vrai je connais ce logiciel il est très efficace !
 

etyo

New Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

voir des séries sous espagnoles sous-titrés est un bon moyen
 

Nerfh

New Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

Une fois que tu fais ton erasmus ... Tu vas y être plongé ... du coup, tu le pratiquement automatiquement ça viendra ^^
Comme quand tu pars en vacance si tu as des notions et que tu es en "immersion" tu arrives à te faire comprendre même avec des gestes
Courage ;)
 

coraliela

New Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

il y a aussi des sites internet pour se rencontrer dans le but d'échanger français/espagnol etc
 

Monsieur.V

New Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

Bonjour,

Dans le cadre de Erasmus, vous n'allez pas avoir d'autres choix que de parler la langue. Il s'agit d'une immersion totale ce qui va accélérer l'apprentissage. Internet offre différents sites pour apprendre et consolider les bases acquis.

En voici quelques uns :

Apprendre l
Cours d'espagnol gratuit en ligne
Cours d’Espagnol en Espagne. Apprendre l’Espagnol en Espagne. Cours de langue en Espagne. Stage & Practicum en Espagne avec Erasmus Language.
 

glynis

Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

Il y a un logiciel très bien c'est TELL ME MORE comme c'est dit plus haut, il est très complet :)
 

Alma87

New Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

il y a plein de méthode pour améliorer ton espagnol : mais je pense que la meilleure (pcq la plus cool :) ) : est de regarder des films sous-titrés (je conseille almodovar)
 

paulbigot.bigot

New Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

Rien ne vaut une expérience linguistique réelle. J’étais dans ton cas il y a deux ans, et en tant que jeune naturiste, j’ai profité de ma passion pour postuler dans un camping. Bien obligé de parler plusieurs langues, j’ai pu du coup faire de nombreuses connaissances, et du coup améliorer mon espagnol (et même mon italien!)
 

pore.laurent

New Member
Re : améliorer mon espagnol, mais comment ?

En plus des logiciels, n'hésites pas à mettre en pratique les petits mots que tu connais, ça aide beaucoup. Quand j’étais inscrit dans une formation en immobilier, j’ai côtoyé un monsieur qui parlait bien l’espagnol. Et c’est comme ça que j’ai maîtrisé cette langue.