amadeus

cécile31

New Member
voila mon souci,
jai du mal sur le logiciel amadeus mais surtout sur ce qui va concerner l'aerien; le reste ça va.
jaimerais savoir si il existe des cours du soir ou autre pour que japprenne vite le logiciel avant lexamen! je suis de toulouse.

merci @ tous!!!
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Si tu veux je t'envois mes cours d'amadeus par mail d'ici la fin de la journée.
Mathilde
 

maya78

New Member
tu dois avoir des bouqins bien expliqués
va sur le site de la fnac
 

nenette

New Member
je sais que c'est pas toujours claire, mais il y a les aides amadeus des agents de voyages
 

Dhalia

New Member
nenette link=topic=41447.msg431695#msg431695 date=1164119047 a dit:
je sais que c'est pas toujours claire, mais il y a les aides amadeus des agents de voyages

Apparement certains qui etudient le tourisme n'en ont pas à leur portée systematiquement... c'est vraiment dommage,il est très bien fait et très utile !!
Personnellement au cned,j'en ai eu un avec mes cours...bien que j'ai pas encore commencer les cours concernant l'utulisation des GDS et d'amadeus... je suis rassurée de l'avoir cet aide mémoire !
 

nenette

New Member
SURTOUT que si t'a un trou le jour du bts, y en aura un à tes coté ! Je sais pas sinon, faut qu'elle essaye au culo, je sais que c'est pas toujours facile, mais qu'elle esaye d'aller dans une agence, elle explique son cas, et si ils comprennent, ils lui en donnerons un. Car même, si il est périmé d'un an ce n'est pas grave !
 

Dhalia

New Member
nenette link=topic=41447.msg431807#msg431807 date=1164123353 a dit:
SURTOUT que si t'a un trou le jour du bts, y en aura un à tes coté ! Je sais pas sinon, faut qu'elle essaye au culo, je sais que c'est pas toujours facile, mais qu'elle esaye d'aller dans une agence, elle explique son cas, et si ils comprennent, ils lui en donnerons un. Car même, si il est périmé d'un an ce n'est pas grave !

j't'avoue que je suis quand meme étonnée...en gros ceux qui font en initiale...ils ont pas d'aide mémoire amadeus??? vos profs vous donnent rien du tout ??

c'est bizarre...c'ets super pratique et je pense pas qu'on est 3 elèves en VPT au cned et pourtant ils doivent en fournit à chaque élève inscrit.. fin' je sais pas quelque part ça nous fait un petit + ...
 

alexandra2305

New Member
Eh non en initial nous n'avons pas de livret amadeus... seulement notre petite tete et nos fiches bristol! Ce n'est pas toujours super mais bon nous n'avons pas le choix!!!!
 

valeriec74

Best Member
cécile31 link=topic=41447.msg431809#msg431809 date=1164123405 a dit:
j'en ai un, mais ma prof ma dit que cetait mal vu de faire ça pdt le bts

Moi à l'oral, j'ai complètement oublié qu'il y avait l'aide mémoire, et je passais sur Galileo que je connais par coeur, et j'ai eu un trou noir lol Je n'y ai pas pensé. Ce n'est pas mal vu de regarder dans son aide-mémoire, certes, peut etre pas tous les formats, mais si tu y as recours une fois, on pourra te le pardonner.
 

nenette

New Member
nous n'avons pas d'aide mémoire amadeus !!! moi, j'en ais un que l'on m'a donné durant mon stage. Sinon, tu a tes cours que la prof te fait, c'est tout.
Et lors du bts, tu peux regarder dedans une fois, si t'a un trou, mais pas tout le temps non plus !!!
 

Dhalia

New Member
nenette link=topic=41447.msg432384#msg432384 date=1164183836 a dit:
nous n'avons pas d'aide mémoire amadeus !!! moi, j'en ais un que l'on m'a donné durant mon stage. Sinon, tu a tes cours que la prof te fait, c'est tout.
Et lors du bts, tu peux regarder dedans une fois, si t'a un trou, mais pas tout le temps non plus !!!

d'un coté oui ça se comprends,tu n'es pas là non plus pour passer ton temps le nez dans l'aide mémoire :)
Tain c'est vraiment dommage...il est super cet aide mémoire..j'veux dire le fait de pouvoir l'avoir dès le depart,on peut retenir des trucs dès le depart,tout est bien rangé par catégories et tout ! là au moins pas besoin d'attendre de faire un stage pour en avoir un...là si je vex j'peux dejà apprendre les codes et j'ai surtout pas besoin de faire moi meme un aide memoire en attendant d'en recuperer un ce qui est un gain de temps quelque part ! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser