Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

Stephanie138

New Member
Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

Voici la question que je vous pose, cette question à laquelle je ne trouve aucunes réponses...

Cette chose, qu'on appel généralement l'amour, ou la passion peut-être, qui me rend et nous rend tous "dingo".

Cet amour qui nous fait beaucoup trop réfléchir, et très peu avancer parfois dans sa propre vie...

Parfois l'expérience des uns peut faire le cheminement d'une vie des autres...
 

july1704

New Member
Re : Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

Je pense que plusieurs personnes peuvent te donner une réponse différentes. Tu as des personnes qui aiment rester seules, des personnes tres volatiles, des personnes qui toute leur vie ne rechecherons que le plaisir, des personnes qui auront plusieurs histoires mais qui cherchcheront toujours plus et celles qui le vrai grand amour sera le bon.
Je pense que tout le monde en soit cherche le grand amour mais tous le monde est différent, mais ce grand amour existe réellement il faut se donner la peine d'être patient de savoir vraiment ce qu'on veut et aussi de tomber sur la perle rare donc faut pas perdre espoir car cela peut arriver à tout âge.
 

Lisou92600

New Member
Re : Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

Je suis d'accord avec July :)
Ca dépend du caractère et des attentes des personnes :) et aussi de la personne sur qui on tombe :)
 

natacha06130

New Member
Re : Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

je vais te dire un truc : ne fait pas ta vie en fonction des autres, fait le en fonction de toi . chaqu'un homme est différent , tu ressentira des chose différentes à chaque fois. tu va te dire C'est lui , ou si dure que un mois, le suivant tu te dira c'est l'amour de ma vie.
 
M

MartinaIva

Guest
Re : Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

mais ce grand amour existe réellement il faut se donner la peine d'être patient de savoir vraiment ce qu'on veut et aussi de tomber sur la perle rare donc faut pas perdre espoir car cela peut arriver à tout âge.





---------------------------------
Rock Legend For Movie DVDs --- True Blood Season 5 DVD,No More Hesitation
 

Tom45282003

New Member
Re : Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

non c'est pas possible, les gent evolue a leur maniere, dans notre jeunesse ce n'est pas possible mais une fois plus agé et posé on change de moins en moins donc une fois tombé sur la bonne personne, on ne veut pas changé
 

Ca peut vous intéresser