Annulation inscription au bts

Cassis31

New Member
bj tout le monde, comme le dit le titre je voudrais avoir des renseignements sur l'annulation possible de mon passage au bts. Je voudrais savoir si quelqu'un a du faire la meme chose que moi.
Merci d'avance.
 

samialeslie

New Member
c'est à dire, tu ne peux pas te rendre aux épreuves ?
Il te suffit juste de pas y aller je pense c'est tout et de pas rendre les dossier.
 

samialeslie

New Member
j'ai une copine qui c'était inscrit au bts et qui n'a pas rendue ses dossiers et n'est pas venue pour les examens. Après eut être il y à une procédure, le mieux se serait d'appeler le rectorat pour que tu sois sure.
 

samialeslie

New Member
Cassis31 link=topic=80026.msg877613#msg877613 date=1207570281 a dit:
Comment ça une procédure ? oui je vais appeler merci
Je sais pas peut être pour être polie il faudrait leur envoyer un courrier pour leur dire que tu voudrais annuler ton inscription en donnant ton numéro de candidat.
 

salem1978

New Member
j'ai deux élèves de ma classe l'an dernier qui se sont désinscrites par courrier envoyé à l'académie. en donnant une explication, apparemment elles étaient désinscrites pour l'examen. Vérifie au niveau du rectorat et pourras tu nous tenir informé merci
 

Mariie

New Member
ashtray_girl link=topic=80026.msg878431#msg878431 date=1207655318 a dit:
Pourquoi se désinscrire ? Tu peux simplement ne pas t'y présenter.

+1 Si tu vas pas aux épreuves c'est éliminatoire, donc si c'est vraiment ce que tu veux, te casses pas la tete!
 

Cassis31

New Member
salem1978 link=topic=80026.msg878170#msg878170 date=1207607803 a dit:
j'ai deux élèves de ma classe l'an dernier qui se sont désinscrites par courrier envoyé à l'académie. en donnant une explication, apparemment elles étaient désinscrites pour l'examen. Vérifie au niveau du rectorat et pourras tu nous tenir informé merci

Ah oui, mais je pense que pour moi il est déja trop tard ... Tu sais pas quand elles ont envoyé leurs explications ?
 

salem1978

New Member
Cassis31 link=topic=80026.msg886765#msg886765 date=1208506198 a dit:
Ah oui, mais je pense que pour moi il est déja trop tard ... Tu sais pas quand elles ont envoyé leurs explications ?
en décembre et en avril pour l'autre si ma mémoire est bonne mais suis pas totalement sure
 

Cassis31

New Member
Il suffit de ne pas se présenter pour ma par parceque je n'ai pas de certificat médical voilà c'es que m'a dit la conseillère pédagogique
 

Ca peut vous intéresser