annuler inscription

bouhchou

New Member
ai je le droi d'annuler mon inscription à une école si l'entreprise a donné son accord (achant que l'école a transmis mon cv à cette entreprise et que je n'ai rien signer)?????????

merci de votre aide
 

keitaro92

New Member
si tu as rien signer tu t'es engager a rien..t'inquiete pas l'ecole proposera un autre éleve a cette entreprise..
 

bouhchou

New Member
non c'est pas ça le problème. l'entreprise je veux y aller et j'ai demander a le'ntreprise si elle etait d'accord pour que je prenne une autre école et elle m'a dit oui mais l'école qui a transmis mon cv me dit que c'est impossible mais comme j'ai rien signer et que l'entreprise est d'accord je ne vois pas pourquoi il veut pas
 

kanasucr

New Member
c'est du bluff pour ne pas perdre un contrat contacte vite ton autre école et signe le contrat
 

patrice084

Best Member
bouhchou link=topic=1035.msg10667#msg10667 date=1125066765 a dit:
non c'est pas ça le problème. l'entreprise je veux y aller et j'ai demander a le'ntreprise si elle etait d'accord pour que je prenne une autre école et elle m'a dit oui mais l'école qui a transmis mon cv me dit que c'est impossible mais comme j'ai rien signer et que l'entreprise est d'accord je ne vois pas pourquoi il veut pas

Disons que c'est peu moral. Le centre te trouve l'entreprise et vous allez faire la formation ailleurs. Sur le principe, vous avez le droit de faire la formation ailleurs, dans la mesure ou rien n'a été encore signée avec l'OPCA, il n'y aura aucune difficulté.
 

Ca peut vous intéresser