antivirus

Mlle G

Best Member
MARQUIS75 link=topic=571.msg89149#msg89149 date=1134829386 a dit:
à toutes vos questions la réponse est oui : facile, en français, réactualisation automatique plusieurs fois parjour, léger ...toutes les qualités !

Dans ce cas, c'est l'antivirus parfait! :biggrin:
 

pierreyves33

New Member
pareil que certains d'ici, j'ai laché norton pour kaspersky....qui est parfais (mais j'ai du investir un peu car il n'est pas gratuit...)

mais pas de probleme avec lui, donc j'en suis content
 

Jessag

New Member
Ah bon moi je l'ai eu gratuit le kapersky! en meme tmeps on me l'a envoyé donc.....


quote author=pierreyves33 link=topic=571.msg94468#msg94468 date=1135679401]
pareil que certains d'ici, j'ai laché norton pour kaspersky....qui est parfais (mais j'ai du investir un peu car il n'est pas gratuit...)

mais pas de probleme avec lui, donc j'en suis content
[/quote]
 

moime

Best Member
Jessag link=topic=571.msg94482#msg94482 date=1135680578 a dit:
Ah bon moi je l'ai eu gratuit le kapersky! en meme tmeps on me l'a envoyé donc.....
kaspersky n'est pas gratuit, à moins que on ait envoyé son original acheté, "on" a fait une contrefaçon ...;)
 

Mlle G

Best Member
Je viens de chercher avast sur telecharger.com

Le problème c'est qu'il va me falloir retélécharger le logiciel tous les 60 jours... comme il est limité à 60 jours d'essai. C'est moyen comme plan quand même.

Vous avez pas un antivirus à me conseigner qui dure un an et qui est gratuit? :pascompris; Panda, ça dit quoi?
 

moime

Best Member
absolument pas tu vas sur avast.com tu le telecharges (en français) tu t'enregistres ils t'envoient le numéro d'enregistrement et tu est tranquille pendant un an!
 

Jessag

New Member
moime link=topic=571.msg101600#msg101600 date=1136649357 a dit:
absolument pas tu vas sur avast.com tu le telecharges (en français) tu t'enregistres ils t'envoient le numéro d'enregistrement et tu est tranquille pendant un an!
avast fait ramer l'ordi je l'ai eu !!
 

moime

Best Member
avast fait ramer l'ordi je l'ai eu !!
absolument pas, en tout cas moins que norton,
j'ai avast sur une machine sous win 98 avec 64 MO de mémoire, je l'ai sur un win xp 256 et sur un autre de 512 sans aucun problème! il cohabite meme avec un auttre antivirus (ce qui n'est pas recommandé théoriquement)
En plus il est très efficace (voir comparatifs d'antivirus)
 

Mlle G

Best Member
morice link=topic=571.msg103023#msg103023 date=1136813746 a dit:
Vu qu'apparemment certains ne lisent pas les sujets en post-it des forums où ils postent,je vais leur faire une piqure de rappel:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,5237.0.html

si un post à été mis en place pour ça, rien ne sert d'en créer encore un autre... :tickedoff:

Bah oui c'est sur. :cool:
Maintenant, ce post sur les antivirus sert plus pour ceux dans mon genre, qui se sont pose des questions sur le bon fonctionnement de leur futur antivirus...
Mais il est vrai qu'il est plus simple de tout regrouper... :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Bon voilà j'ai télécharger avast mais depuis, il se passe des choses bizares sur mon pc...
j'arrive plus à aller sur le site hotmail.com, les pages sont plus longues à s'ouvrir...
 

inkoo

Best Member
J'ai eu des soucis aussi avec avast, depuis je suis sur antivir, aucun problème, gratos et performant. La seule contrainte, c'est de faire une mise à jour tout les jours qui dure environ trente secondes chrono.
 

Mlle G

Best Member
inkoo link=topic=571.msg103191#msg103191 date=1136826230 a dit:
J'ai eu des soucis aussi avec avast, depuis je suis sur antivir, aucun problème, gratos et performant. La seule contrainte, c'est de faire une mise à jour tout les jours qui dure environ trente secondes chrono.

Je peux pas télécharger antivir... avast me bloque tout.
 

morice

Best Member
Avast ralentit le PC parce qu'il vérifie tout, il faut aussi le régler, maintenant moi, il ne ralentit plus mon PC
 

reveuse

New Member
moime link=topic=571.msg101600#msg101600 date=1136649357 a dit:
absolument pas tu vas sur avast.com tu le telecharges (en français) tu t'enregistres ils t'envoient le numéro d'enregistrement et tu est tranquille pendant un an!

je suis sur le site mais ils est pas en franacis et moi rien comprendre in english ....
 

morice

Best Member
le logiciel est en français lui...tu fais un effort jusqu'au moment de le télécharger, tu lis tranquillement le mail avec le numéro de licence et hop, tu auras tout en français...

Et ne me dis pas que tu ne comprends strictement rien en anglais, si tu es en BTS, c'est que tu as forcément un minimum de niveau...
 

Ca peut vous intéresser