AP dans un parc d'attraction

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous :cool:

Je suis actuellement en stage dans un parc d'attraction et je souhaiterai mener une action professionnelle couvrant, de préférence, la fonction de la gestion de l'information touristique. Je pensai faire une enquête de satisfaction pour les visiteurs mais c'est déjà fait, puis c'est assez basique comme action... :embarassed: J'aimerai vraiment un truc sympa avec des responsabilités et tout pour une durée d'un mois (ou plus s'il le faut). :closedeyes:

Merci pour votre aide. :wub
 

morice

Best Member
La création d'un événement spécial? Pas un gros truc mais une sorte de mini-évènement. Cela aurait un aspect promotionnel pour le parce en créant un léger plaisir supplémentaire pour les visiteurs et ça peut être rigolo sans couter spécialement cher :wink2:
 

Cybercomett

New Member
quelle sorte d'évènements ? Car le parc organise déjà de nombreux évènements (venue d'artistes, nocturnes, feux d'artifices, journée à thèmes, initiation kayak...) je pense que sur ce domaine, tout est fait ! :wub

... Mais merci beaucoup pour ta réponse :happy:
 

morice

Best Member
C'est quoi comme parc? Qu'on ait une idée plus "précise" de la population :unsure: