AP en langue A (montage de produit)

hera1

New Member
Bonjour tout le monde !

Je pense que cette question a déjà été posée dans ce forum, mais les sujets sont nombreux et souvent très anciens...
Etant étudiante au CNED, je n'ai pas beaucoup de conseils concernant les actions professionnelles.

Voilà mon action professionnelle en langue A : montage de produit pour un voyage à Barcelone pour un groupe de 20 personnes, pour un court séjour (2 jours)

Seulement je ne comprends pas quelles sont les tâches à accomplir pour qu'il y ai un lien avec la langue A ?? Pour que ce soit différent d'un montage de produit en langue française...

Merci d'avance !! HELP !!

A très vite,
Laura
 

patou_95

New Member
Re : AP en langue A (montage de produit)

Bonjour,

Pour ton montage de produit, le lien avec la LVA est le lieu du séjour de ton groupe (en l'occurrence Barcelone). Tu vas aussi devoir contacter tes prestataires en espagnol pour qu'ils te donnent leurs prix. Il n'y a pas de grandes différences avec le montage de produit principal. Après pour l'oral tu devras aussi pouvoir défendre cette AP en espagnol.

J'espère avoir pu t'aider.

Bonne journée :)
 

hera1

New Member
Re : AP en langue A (montage de produit)

Merci pour ta réponse oui, il n'y a pas vraiment de différence avec un montage de produit "normal", il faut juste contacter les prestataires en espagnol :)

Bonne soirée, :)
 

Ca peut vous intéresser