AP et fiches descriptives ! AIDE

Choupss35

New Member
Bonjour à tous,
Je suis entrain de finaliser mes fiches descriptives d'actions pro. Mais je bloque sur les termes : Compétences et savoirs faire ! Nos profs sont très exigeants face aux termes qu'on utilise car par exemple la communication orale, la connaissance d'un produit etc ne sont pas des compétences... Du coup je suis un peu perdue...
Avez vous des exemples de compétences et savoirs faire pour des ap de promotions, de salons et de montage de produit ???

J'espère que vous serez nombreux a me répondre.
Merci d'avance.
 

labrioche

Best Member
Re : AP et fiches descriptives ! AIDE

Pour nous les compétences sont celles du tableau récapitulatif des savoirs, tout simplement.
 

cherry_n

New Member
Re : AP et fiches descriptives ! AIDE

Voici quelques exemples qui pourrai t'aider:

- Compétences et savoir-faire mis en œuvre : Connaissance de la destination, utilisation du logiciel de traitement de texte (word) et d’internet, technique de communication, rigueur et sens de l’organisation.

- Compétences et savoir-faire mis en œuvre : Technique de vente, connaissance de la destination, utilisation du site internet B2B de Marmara, technique de devis, technique de communication, rigueur et sens de l’organisation.

- Compétences et savoir-faire mis en œuvre : Connaissance de la destination, utilisation du pack office, d’internet et d’Amadeus, technique de communication, de cotation. Rigueur et sens de l’organisation.

- Compétences et savoir-faire mis en œuvre : Connaissance de la destination, utilisation du logiciel de traitement de texte word, de tableur Excel, technique de cotation, Technique de communication, rigueur et sens de l’organisation.
 

Ca peut vous intéresser