Après le BTS CE : Le CELSA

NaNNy713

New Member
La seule grande école de "Com" gratuite !! :cool:

Qui a osé tenté les concours d'entrée??????

J'aimerais éventuellement avoir des informations sur cette école, si quelqu'un connait dans son entourage ou non des personnes y étant !!....

Je vous rassure ils ont un très beau site Internet :biggrin:​

Merci :dacc:
 

kimy

New Member
Je souhaite y aller aussi comme le concour est tres rude, je fais une année de licence et en mm temps je prépare ce concour, je connais qqn qui y est je dois lapeler pour lui demander des infos! des que j'ai ces renseignements je te les transmets si tu veux! sur le site ya un sujet a téléchargé au fait
 
P

peaceloveandlife

Guest
moi je suis aller sur leur site internet les concours sont oraux et ecris en francais et anglais. mais qui ne tente rien n'as rien lol car sa vaut vraiment le cout !!! Si on sort de la avec un diplome waw !!!
du cou j'attend avec impatience les infos lol
 

Myriam95

New Member
je connais par coeur leur site internet moi ce qui m'interesse ce sont des témoignages, des conseils pratiques donnés par des étudiants pour bien se préparer au concours par exemple et non des infos administratives données par une secrétaire ...
 

louloute99

Best Member
Ouais mais si tu les avais constacté on t'aurais au moins dis qu'il existe des annales des concours et ca c'est enorme comme infos...
 

Myriam95

New Member
je le sais déja vu kil y a quelques sujets sur le site internet !
Je répete que ce sont des témoignages que je recherche, meme si ca te parait peut etre inutile ...

pour info, j'ai trouvé il y a quelques heures un site tres interessant sur le monde de la com et la presse, ou j'ai lu des témoignages sur le Celsa et les autres écoles. categorynet.com
 

sofiiie

New Member
Myriam vu que t'as l'air de connaitre le site du CELSA a fond je voulais te demander s tu sais ou se trouvent les statistiques sur les filieres quand les candidats choisissent pour présenter le concours. J'étais tombée dessus et je n'arrive plus à retrouver.... :cool:
 

Myriam95

New Member
Oulala ... j'avoue que j'ai peut etre légerement exagéré au sujet de ma connaissance du site du CELSA lol :embarassed:
Quoi qu'il en soit si jtombe dessus tu seras la premiere à le savoir ! :wink2:
Toi aussi tu vas tenter de rentrer dans cette école tant convoitée ... (moi je pense que je vais essayer mais just pour essayer lol)
Je pense finalement me "contenter" de la fac, et multiplier les stages, encore et encore ...
 

NaNNy713

New Member
Effectivement et moiii aussi .. ce que je recherche avant tout c'est des témoignages !
Pour le reste leur site et très bien conçu :laugh: :laugh:
 
P

peaceloveandlife

Guest
je suis aller voir leur site.
les formations sont vraiment attirantes , mais les concour font peurs
Si quelqu'un tente le concour cette année, sa sera super gentil de donner son avis une fois cela fait Merci
 

Ca peut vous intéresser