Après le DUT GEA

ninange76

New Member
Bonjour à tous les GEA!
J'ouvre ce topic car j'aimerais connaître les différentes formations après ce DUT ,vos expériences vers quels métiers ceci a débouché!
Pour ma part je suis plus interressée par ceux qui ont fait l'option PMO et les formations autour de la normandie!
 

chan775

New Member
Oui s'il vous plait faites nous part de vos orientations ^^"
T'as déjà une idée de ce que tu vas faire l'an prochain ou pas ?
 

ninange76

New Member
Je ne sais pas trop encore justement, je pense à la licence PMO qui reste généraliste ou peut etre licence pro banque en alternance je vais travailler a la BNP pendant les vacances je verrais si ça me plait!
Et toi tu es en GEA?
 

chan775

New Member
ah ok =) c'est vrai que tu vas pouvoir te faire une petite idée de la banque ^^

oui je suis en Gea option FC et bon l'année prochaine je vais essayer les licences sciences de gestion/CCA, voire licence pro management hôtelier mais pas encore totalement fixé pour l'année prochaine et pourtant bientot la fin de l'année ^^" surtout que dans 2 semaines je serais en stage ^^
 

ninange76

New Member
Tu fais ton stage ou? Moi je ne suis pas encore en stage car je suis en semestre 3 ce sera pour décembre prochain donc j'ai le temps pour la suite de mes études ce n'est pas la rentrée prochaine mais l'autre!
 

chan775

New Member
ah t'es en décalée non ? car moi je commence le semestre 4 ^^" je fais mon stage dans le service comptable d'une entreprise
 

Ca peut vous intéresser