APS BEGO FLORE + GRAND HOTEL DU LAC + K MAT +CONFISERIE DE HAUTE PROVENCE + VITALIBIO

lolo5101

New Member
Bonjour à tous !

Je cherche les corrigés des APS suivantes :
- BEGO FLORE
- GRAND HOTEL DU LAC
- K MAT
- CONFISERIE DE HAUTE PROVENCE
- VITALIBIO.

A moins de 2 mois du BTS, je ne sais pas encore quelles APS je vais présenter, et j'aurais besoin de ces corrections pour faire mon choix.
(Si à tout hasard vous aviez aussi les fiches d'activité, ça serait vraiment super)

J'ai besoin d'un coup de main urgent svp !

Merci d'avance!
 

lolo5101

New Member
Re : APS BEGO FLORE + GRAND HOTEL DU LAC + K MAT +CONFISERIE DE HAUTE PROVENCE + VITA

Personne ne peut m'aider ? :(
 

samuel91

New Member
Re : APS BEGO FLORE + GRAND HOTEL DU LAC + K MAT +CONFISERIE DE HAUTE PROVENCE + VITA

Salut,

Tu as quoi comme correction d'APS à proposer, j'ai confiserie de haute provence si tu veux?
 

doffrey

New Member
Re : APS BEGO FLORE + GRAND HOTEL DU LAC + K MAT +CONFISERIE DE HAUTE PROVENCE + VITA

Bonjour, je voudrais le corrigé de l'APS SA KMAT svp merci, doffrey[MENTION=30871]live[/MENTION].fr
 

Alexisc76

New Member
Re : APS BEGO FLORE + GRAND HOTEL DU LAC + K MAT +CONFISERIE DE HAUTE PROVENCE + VITA

Bonjour à tous je recherche aussi les mêmes corriges d'APS , ayant redoubler j'ai des corrigés d'autres APS si quelqu'un est interressé
Merci d'avance
 

margot206

New Member
Re : APS BEGO FLORE + GRAND HOTEL DU LAC + K MAT +CONFISERIE DE HAUTE PROVENCE + VITA

coucou Alexisc76 je saurais intérésser par les APS que tu aurais
 

coeurpeste

New Member
Bonjour à tous,

J'ai un énorme soucis, voilà que je me remets aux études après une quinzaine d'année pour obtenir mon bts cg.
J'ai acquis les differents manuels nathan, éditions corroy, enfin bref livres élèves, livres professeurs.

Le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver les fichiers élèves pour pouvoir travailler. Ca me rend dingue.

est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers concernant :
- BEGO FLORE
- GRAND HOTEL DU LAC
- K MAT
- CONFISERIES DE HAUTE PROVENCE
- VITALIBIO
- DERMA NEGOCE
- GAZ ECLAIR
- MUSIC'ALES
- BATI-GLASS

C'est urgent svp ! Merci à tous ceux qui pourront m'aider

je possède ciel étudiant et ebp
 

Ca peut vous intéresser