Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

mystinguette

New Member
:11-crying: merci pour l'info plus les mois passent, plus le stress apparait!! :11-crying:
 

SOKOA

New Member
Pour la présentation de l'entreprise. Faut il mettre des titres pour chaque partie, genre A. Analyse organisationnel, B. analyse commerciale...etc
ou faire des paragraphes
 

celinoou

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

bonne question !

Bonjour à tous, et toutes :)

Moi j'ai fait des titres et des sous titres pour le projet (les 12 pages). Et à l'intérieur jai fait des paragraphe et des tirets.

Question à tout le monde :

Savez vous quand est ce que nous sommes censer passer cette épreuve du projet ? pour l'académie de Strasourg, idéalement ^^

Est ce possible d'être convoqué FIN juin ?

BON COURAGE ! Que la force du Jedi soit avec nous.
 

maurane21

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

Bonjour,

moi pour l'académie d'amiens je suis convoqué vers la semaine du 20 juin!!!! je sais que tout mes exams sont fini le 24 juin a midi!!!!!!!!
 

celinoou

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

Bonjour,

moi pour l'académie d'amiens je suis convoqué vers la semaine du 20 juin!!!! je sais que tout mes exams sont fini le 24 juin a midi!!!!!!!!



Merci, quand tu dis "tout mes exams sont fini le 24 juin a midi" c'est ce qui a été mis en place dans ton lycée/CFA ? ou c'est une décision de l'académie nationale?

Car je suis convoquée le 27 juin pour passer un entretien d'embauche dans une banque, et j'ai peur d'être convoquée en même temps pour le passage du projet ou de l'oral anglais/allemand ??
 

maurane21

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

moi mes profs nous ont donné un récap et nous ont certifié que le 24 juin à midi c'était fini pour nous!!!!!
c'était,...... coment ils ont dis sa?!!!! genre le jury, c'était la dernière heure pour eux de se concerté pour les notes de loral du projet!!!
je regarderais au soir la feuille et je précierais ce qu'il est dit, si je la retrouve!!!
 

maurane21

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

bonsoir,
aprés vérification de mon doc,
effectivement les oraux sont définit par les recteurs!!!!
je viens de regardé sur plusieur site d'académies j'ai retrouver les mêmes date pour l'oral du projet de developpement soit entre le 21 et 29 juin!!!! mais également d'autres dates!!!!!

tous me semble pas défini mais bon !!!!!
A CONTROLER!!!!!!!!
 
Dernière édition:

celinoou

New Member
C'est vraiment hallucinant de faire des épreuves la derniere semaine de juin. Quel site de l'académie as tu regardé ?
 

maurane21

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

je suis aller sur le site "primaire des académies" ensuite je fais rechercher.
par exemple paris c'est la semaine du 21 au 29 juin comme pour moi logiquement qui est amiens, pour Nantes si je me trompe pas d'académie je viens de tomber dessus c'est du 25 mai au 1 er juin!!!
du 25 au 27 mai puis du 30 mai au 1er juin 2011 pour rennes!!!
j'ai bien mis a controler!!!!!!!!!!!!!!
et effectivement chaque academies propose ses dates!!!!!!!
 
Dernière édition:

celinoou

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

Et pour Strasbourg, tu peux voir? donne moi le lien si tu peux stp pcq jai cherché mais je trouve rien du tt
 

maurane21

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

Académie de Strasbourg

je pense que tu as déja été voir,
mais visiblement il n'ont pas encor donné leur date!!!je n'est pas trouvé
c'est pour sa que jai préciser de vérifier, bcp d'académies n'ont pas encor publieé!!!!!!
 

maurane21

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

"Date de passage du projet" va voir sur cette discussion du forum bts ag question géné, plein de monde a mis plein d'info.!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser