Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

celinoou

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

Effectivement l'académie de strasbourg n'a pas encore publié ses dates. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que les dates de passages en Anglais sont du 12 au 18 mai, et le projet du 6 au 10 juin 2011. La personne m'a informée que nous allons recevoir nos convocations dans 2 semaines. Et qu'il n'est pas possible d'être convoqué après le 24 juin 2011.
 

lola67

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

Effectivement l'académie de strasbourg n'a pas encore publié ses dates. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que les dates de passages en Anglais sont du 12 au 18 mai, et le projet du 6 au 10 juin 2011. La personne m'a informée que nous allons recevoir nos convocations dans 2 semaines. Et qu'il n'est pas possible d'être convoqué après le 24 juin 2011.

Mais la remise des dossiers à Strasbourg, tu sais c'est quelle date??
 

celinoou

New Member
Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

@ lola67 : Nous devons rendre le dossier de 12 pages à notre professeur le 29 avril.
 

SOKOA

New Member
Petite question sur le dossier. Une fois toute ces parties rédigées. Comment présenter le doossier ?
Une couverture, un sommaire, un page d'intro et ensuite tout les parties que l'on doit mettre ?

Quelqu'un sait ??? Mais prof n'en savent pas plus que moi...
 

Ca peut vous intéresser